Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite impromptue d'un lointain parent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite impromptue d'un lointain parent Empty
MessageSujet: Visite impromptue d'un lointain parent   Visite impromptue d'un lointain parent Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:44

HRP
A l'occasion d'un bug , je me suis amusé à prendre quelques clichés meme si
je me suis personnellement fendu la poire en deux tout seul dans mon coin ,
car moi seulement pouvait voir réèlement cet être.

Comme je disais sur le canal:

Vista+cette chose (qui générait des lignes de commande en boucle dans la programmation du jeu ,me remplissant ainsi mon swap)+devant l'auberge+mon antivirus qui s'est foutu en marche .....cela a eu pour effet de ne pouvoir m'afficher 1image/30 seconde donc j'ai du baisser fortement mon rendu graphique pour certaines photos aprés avoir donné une claque physique à mon écran , qui ,cela etant dit , n'y etait pour rien le pauvre.

Un nuisible pas trés discret:
Visite impromptue d'un lointain parent Screen10

Je n'ai pas osé lever la tete,afin de converver le myth:
Visite impromptue d'un lointain parent Screen11

Une chopine et un tonneau,je vous prie:
Visite impromptue d'un lointain parent Screen12

Ove ,vous ne sentez vraiment rien au dessus de vous ? :
Visite impromptue d'un lointain parent Screen13

Photo de famille,objectif grand angle:
Visite impromptue d'un lointain parent Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Melween

Melween


Nombre de messages : 103
Age : 115
Classe : Gardien
Race : Elfe
Confrérie : Guilde des Semi-hommes
Statut : Officier
N° et Rue : 6, rue de la craie
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : Blonde :)
Date d'inscription : 04/07/2007

Visite impromptue d'un lointain parent Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue d'un lointain parent   Visite impromptue d'un lointain parent Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:08

Oh mais qu'il a des grands pieds !
Attention Mr Feuille, les ents sont interdit en ville, vous auriez pû vous faire attraper par la patrouille ! Ils rigolent pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eradim
Admin
Eradim


Nombre de messages : 185
Age : 79
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Guilde Des Semihommes
Statut : Officier
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite impromptue d'un lointain parent Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue d'un lointain parent   Visite impromptue d'un lointain parent Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:10

Haha ! Chevrefeuille, toujours là pour faire le zouavre ! Un sacré magicien tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromptue d'un lointain parent Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue d'un lointain parent   Visite impromptue d'un lointain parent Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:24

D'aprés le réglement concernant la voie publique des rues de Bree,art A42 alinéà 2 du code Pénal rédigé en 2953 par haut conseil Blanc , il a était décrété que ,tous animaux domestiques que ce soit des chiens ,des ours ,des oiseaux ou toutes sortes de porteurs de drapeau sont punis par la loi d'un amende pouvant s'élever à 3 mois de salaires et 2 mois de prison avec surci sans parler des acts de récidive .

Il n'est absolument pas stipulé quoi que ce soit ,si vous amenez un Ent en ville , qui de plus est , se trouve etre un arriere parent .

Donc , en dépit du bon sens , et selon les lois ecrites aussi liticieuses soit elles,
je laisserai mon compagnon dans les parcs prévu à cet effet mais en aucuns cas ,
il ne m'en coutera un sou !

Bois et brousailles n'ont jamais fait d'un ent , un animal .
Revenir en haut Aller en bas
Morlo

Morlo


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

Visite impromptue d'un lointain parent Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue d'un lointain parent   Visite impromptue d'un lointain parent Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:43

moi je dis que monsieur Feuille devrait arreter de fumer se propre herbe... Je pense aussi que tout le monde est témoin, on ne voyais pas cette chose immense au dessus de nos tête!

Donc, déduction : Mr Feuille perds la boule!

Je sais, il y a des preuve maiiiiiss moi aussi je sais dessiner des truc que j'imagine!

Je ne vous crois pas sur se sujet.

Je ne crois que ce que je vois na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromptue d'un lointain parent Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue d'un lointain parent   Visite impromptue d'un lointain parent Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:03

Mon pauvre Morlo ,vous ne voyez que ce qui est à la hauteur de vos yeux .

Combien de genous avez vous vu dans votre vie ?

Sachez qu'un magicien n'a pas à prouver ce qu'il perçoit . Mais si cela peut vous reconforter,la prochaine fois ce sera une série d'images animés que je vous montrerai.
(Video)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite impromptue d'un lointain parent Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue d'un lointain parent   Visite impromptue d'un lointain parent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite impromptue d'un lointain parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lointain bonjour
» Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser