Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allaya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Empty
MessageSujet: Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale   Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:19

Allaya avait chevauché des jours et des nuits avant d'arriver (enfin) en vue du refuge des GDS. Elle s'arrêt, descendit de cheval.

Pfff dans quel état suis-je ! Couverte de poussières de la tête au pied !

Elle passa la main dans ses cheveux.

Et cette coupe ! Quelle horreur.

Elle tenta de mettre un peu d’ordre dans sa tenue et, menant son cheval par la bride, elle se rendit au refuge. Elle avisa un pré où elle laissa sa monture s’ébrouer et frappa à la porte.

Bonjour mes amis !

Je n’ai que tarder à venir vous rendre visite, j’en ai peur. Il faut dire aussi qui si les indications de Tobo avaient été plus claires ! Suivre les miettes… encore faut-il qu’il en laisse des miettes !

C’est en tant qu’amie de quelques-uns d’entre vous (du moins je l’espère) et ambassadeur officiel que je viens jusqu’à vous aujourd’hui.


Je vous ai apporté ceci, retrouvé dans mes archives, souvenir mémorable d’une soirée qui ne l’a pas moins été !


Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Sortie10

Et également cela

Allaya sortit de son sac un magnifique peigne qu’elle remit à Chevrefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale   Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:11

*Se dirigeant vers la porte ,attrapant au passage une pomme intacte et bien rouge ...

Bonsoir Dame des neiges ,permettez que j'hote votre coupe-vent ! Ici vous verez , vous y serez en sécurité et bien au chaud !

*Profite d'un moment de silence , pour rapprocher cette belle pomme vers sa machoire ,jusqu'a ouvrir la bouche pour en retirer une bonne tranche et....*

hum..Oh mais qu'avez vous là ! c'est remarquable ! c'est vous qui avez realiser ce chef d'oeuvre ?

*parle plus bas*...heu..l'encre c'est de la nacre végétale ou bien des essences organiques , parce que je me teste moi aussi dans mes ateliers au rez de chaussée à l'art plastique alors je voulais un peu savoir quoi..*lui donne un leger coup de coude suivi d'un sourire*...
Bien heu..mais un Bien beau moment en effet !
*Leve le bras portant la pomme en devant de scène * De blanche la terre de ces Géants inéductablement vient à se teindre d'un rouge , presque aussi rouge que cette pomme ci !

*...chèvrefeuille regarde avec intérêt ce tableau de maitre ,immortel moment ou si il etait possible de nous écouter à ce moment là , il n'en deviendrait qu 'unes des plus comiques oeuvres qu'il n'eut été inventé ! (héhé) *

Oui ce fusse une soirée magnifique , mais Inoubliable car grace à votre compagnie elle fut devenue !

*Tente une nouvelle fois de croquer dans sa pomme quand on lui pose en main , un peigne..Chévre baisse la tête pour observer ce que la plante de ses doigts eurent à peine perçues...

Oh mais ce n'etait pas un peigne mais d'un frêne dont il etait question , ahah
...hum pardon...Et bien en réalité ,cette soirée fusse t-elle portée à son apogée que je vous rappelle néanmoins que nous l'avions bien fêté" chez le Prosper ! Et voila que ma mémoire ébréchée me joue de sacrés coups lorsque j'admire cette objet que vous venez de déposer dans ma main...
*se tord la barbe dans tous les sens , avec un air inspirant le doute mais la compréhension néanmoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale   Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:12

Comment oublier cette soirée mémorable, je suis vraiment ravi que vous ayez enfin trouvé le chemin de notre refuge dame Allaya ! Je reconnais vous avoir peut-être bien donné des informations douteuses, mais vous voici enfin arriver à bon port !

*amène du thé accompagné de petits gâteaux*

Pour ma part j'ai retrouvé quelques notes de nos échanges qui ont eu lieu dans l'auberge, peu de temps après que dame méryan soit partie se reposer.



ChevreFeuille dit : 'Ah bien Toboje vous permet une danse, oui bien volontier !'
Allaya dit : 'mais que voulez-vous lancer ?'
Tobo dit : 'Comment ça, Pique Fesse ?'
C : 'Ah pardonnez moi Tobo, jene pouvais savoir que ce fût votre nièce
T : 'il faut demander à Bob. Doit être à point maintenant'
A : 'c'est vrai il est snob'
T : 'Hiiiii, je ne jeune plus désormais, c'est décidé !'
A : 'allez-y nager precheboeil'
C : 'Je m'y empresse'
Tobo bachez presseFeuille.
C : 'mais qu'est-ce que je peux vous nouer ?'
A : 'un noli fer belicat'
T : 'hum rien à lier, délassons nous juste'
Tobo rit.
Allaya hume lerre.
Allaya rencarde boto.
C : 'bien alors en avant la moustache !'
T : '(j'ai vraiment du mal à faire si bien que vous, vous êtes vraiment très bon !)'
Lumelame soupire.
A : '(mais non tombeauc zetes plarfait)'
T : 'hoooo, Tombeau le hopplite, ça ferait une belle hispoire je panse !'
C : 'oups'
C : 'je m'ai trompé'
Allaya encourage Tobo.
Lumelame éclate de rire.
Tobo désigne et crie son fameux Hiiii.
T : 'hiiiii'
Lumelame commence à fumer.
A : 'luminaire tête en l'air aussi hihi'
A : 'il s'est frotté ??'
C : 'qui est tombé ?'
A : 'ahhhh brouté....'
Tobo est en colère contre Citadin
A : 'et cette bible brechedeuil posez-là donc'
Allaya commence à danser avec Chevrefeuille.
T : 'sansas il ne peut enjouer....'
A : 'hahaha'
T : 'Yepaaa'
C : 'Yatziiiiii !!'
A : 'votre unique m'en tente !'
A : 'il est vraiment gras ordinaire'
C : 'Je ne sais plus quoi vous renifler'
A : '*regarde les pieds du hobbit...*'
Chevrefeuille s'assied.
A : 'rhooo bonage'
C : 'oui je ne suis pas tout jeune'
A : 'et faut préparer les bateaux pour boel surtout !'
Chevrefeuille s'évanouit.
A : 'oh il s'en va nuit...'
C : 'si vous cherchez des rateaux et des truelles il y en a dans la reserve.'
T : 'tsss tssss'
T : 'encore une de vos esbrouffes, afin de chipper tapis, et nouveau atours vous repaître !'
A : 'hahaha'
Allaya rit.
A : 'mes amibes... euh bannis...non tapis'
A : 'enfin vous'
Chevrefeuille perd la boule.
Lumelame dit : 'bonne soirée à vous tous et encore merci pour votre prestation Maître Luthiste'
A : 'm'en vais aller trouvipaillasse moi !'
Lumelame fait une révérence polie.
C : 'Merci à vous pour vos compliments'
C : 'Bien'
A : 'Ce fut un mlaisir de vous rudoyer...euh côtoyer !'
T : 'HIIIII comment ça, se fusse un désir que de le soudoyer, !!'
C : 'le plaisir est partougé madame'
Chevrefeuille s'incline devant Allaya.
T : 'hum, des amis de longues paillasses..'
A : 'et bien à la tropleine pataugeade !'
Allaya s'incline devant Chevrefeuille.
Tobo est d'humeur joyeuse.
Allaya s'incline devant Tobo.
C : 'Rentrez bien chez vous et passez une prone cuit sous les étoiles'
Tobo fait sa petite révérence à son tour.
Chevrefeuille s'incline devant Allaya.
A : 'huum des scones quelle bonne figée !'
A : 'j'y four !'
A : 'à Lienbeau !'
C : 'parfouille !! c'est impecnable !'
T : 'arrétez vos pronaisons'
T : 'sous les poeles en plus ! decidemment...'
C : 'Raaaah tobo quelle nuit ! comme bien souvent nous devrions les pocher , ..;les passer'
T : 'ça oui, pocher les oeufs ! avec des touillettes,'
T : 'toujours ça devrait être ainsi !'
C : 'au fond du couloir, a droite les toilettes'
T : 'oh'
C : 'hihi'
C : 'dites moi Tobo ...'
T : 'votre toilette est impeccable, peut-être quelques feuilles mais...'
T : 'oui mon ami ?'
C : 'd'un coup j'ai un doute ... Etes vous bien sur, que ces géants meme si nous les avons mater haut la main, ne nous ont pas quelques peu fait changer...comme un sort margistique'
C : 'j'ai gomme l'impression que les gens a guy je parle ne comprennent plus trop ce que je plis'
T : 'oh oui les géants sont marginaux je pense aussi, mais de vous à moi, je pense que cette expérience m'a changé !'
Revenir en haut Aller en bas
Allaya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale   Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:34

Je vois que vous avez préparé du thé ! C'est préférable en effet ! L'alcool me fait parfois dire des choses bizarres...

Montrez-moi donc ces notes

"parcourt les notes et manque s'étouffer de rire avec un petit gâteau*

Ma foi oui ! Cette fut déplorable... enfin je veux dire mémorable ! Je vous remercie d'avoir conservé cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale   Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:24

Héhé ,

Que de souvenirs ! je ne pensais pas que vous aviez noté tel un script,le contenu de nos conversations à la lettre prés , monsieur Sifflefût !

Nulls doutes à ce que ces géants ne nous aient frappés d'un sortilège , ou ne nous aient modifiés par un quelquonc moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale   Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil des Sages, visite officielle autant qu'amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite impromptue d'un lointain parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Accueil du refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser