Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un lointain bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gmille




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/02/2007

Un lointain bonjour Empty
MessageSujet: Un lointain bonjour   Un lointain bonjour Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:46

Brave gens de la GDS, une grande envie m’est parvenue de venir vous saluer de très loin, en espérant que les forces de Sauron ne progressent pas. Pour ma part je me suis retiré dans une compté éloignée de la votre pour d’autres aventures tout aussi palpitantes et difficiles à mener, ma fois je vous ai tout de même gardé une place près de mon cœur et ayant inlassablement une pensée pour mes amis de la terre du milieu particulièrement à mes compagnons de toujours Eradim le sage, Bydon le hobbit et Nalin le nain.
Je suis à nouveau sur les routes qui me mèneront à vous, la où j’espère y retrouver l’harmonie d’autre fois. A bientôt.

Capitaine Boulvay

Citation :
Voyez cela, je vois mon père.
Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères.
Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent.
Et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés,
dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais
.
Revenir en haut Aller en bas
Eradim
Admin
Eradim


Nombre de messages : 185
Age : 79
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Guilde Des Semihommes
Statut : Officier
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 30/01/2007

Un lointain bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un lointain bonjour   Un lointain bonjour Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:36

Oh mon ami ! ta place restera à jamais prés de nous. Ta chaise poussiéreuse ne demande qu'à être nettoyé.

Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lointain bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite impromptue d'un lointain parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser