Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maitre Perenno, un bon hobbit de la Comté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

maitre Perenno, un bon hobbit de la Comté Empty
MessageSujet: maitre Perenno, un bon hobbit de la Comté   maitre Perenno, un bon hobbit de la Comté Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:19

Bonjour mes amis


Je viens vous parler aujourd'hui d'un sacré hobbit, maître Perenno qui est un chasseur très réputé dans mon pays, j'ai fait la rencontre de ce jeune hobbit durant mon enfance et ces derniers temps nous nous sommes battus dans les lieux les plus sombres d'Angmar je veux parler bien sur de la sordide forteresse de Carn Dûm.

Si je suis venu vous en parler ici, c'est que maitre Perenno a eu bien du plaisir à partager cette expédition suicidaire, et que cela été partagé par Torendil, Slaintemhath, Beoryann et bien sur moi même.
C'est un hobbit qui n'a pas sa langue dans sa poche, toujours prêt au rire mais maniant son arc avec une redoutable efficacité. Notre hobbit errent souvent dans des endroits dangereux, et il serait bien enclin à nous accompagner dans des endroits bien dangereux à l'avenir. J'aurais certainement l'occasion de vous le présenter bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shinta
Admin
Shinta


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

maitre Perenno, un bon hobbit de la Comté Empty
MessageSujet: Re: maitre Perenno, un bon hobbit de la Comté   maitre Perenno, un bon hobbit de la Comté Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:50

Cela sera avec grand plaisir ! C'est toujours une joie de rencontrer un hobbit ! Faisons la fête et Battons-nous ensemble tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
maitre Perenno, un bon hobbit de la Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom de la bouche d'un elfe ou d'un hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser