Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silmero




Nombre de messages : 1
Age : 41
Classe : Ménestrel
Race : Hobbit
Confrérie : La Bande Des Joyeux Lurons
Statut : Ambassadeur
Lieu de résidence : Falathlorn
Date d'inscription : 01/03/2008

Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons ! Empty
MessageSujet: Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons !   Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:15

Bonjour chers amis,

Il était une fois...en Comté...

- Monsieur Silmero ? [Theldaran]
- Oui moi même...ohhh m'sieur Theldaran! Comment allez-vous? [Silmero]
- Bien je vous remercie... J'ai cru entendre par mon ami Soliakis, que vous connaissez très bien, que vous souhaitiez installer votre demeure en Comté? [Theldaran]
- Euh...oui...pourquoi? [Silmero]
- Parce que justement moi et mes amis cherchont un lieu où s'installer également en Comté...Auriez vous une idée? [Theldaran]
- Bah oui v'nez chez moi...enfin dans mon prochain chez moi!
- Bon et bien soit! Allons chez vous...enfin...chez nous! [Theldaran]

...Et c'est ici que tout a vraiment commencé...Aussi simplement que peut représenter notre petite communauté hihi...Allez comprendre ce qui m'a pris de leur dire ça! M'enfin depuis ce jour la, je vois la vie de tout autre façon...et eux aussi j'crois bien hihi!

Bon j'avoue que vivre avec un nain (Maître Grundi), trois hommes (M'sieur Oberold, Aherandir et Lemmy), une Femme (M'dame Shyloe, femme de m'sieur Theldaran)...euh enfin tout ce petit monde, c'est pas facile facile pour un hobbit!

Mais cela ne nous empêche absolument pas de passer les meilleurs moments du monde...de rire comme nous n'avons jamais rit... de boire comme nous n'avons jamais bu *hic* et de danser comme nous n'avons jamais dansé!!

Ainsi, c'est officiel ! Notre petite confrérie "La Bande Des Joyeux Lurons" vient d'acquérir sa grande demeure dans le quartier HauteGris dans notre chère Comté.

Vous aurez compris pourquoi nous nous appelons "La Bande Des Joyeux Lurons" hihi!

Nous organiserons par conséquent une petite fête pour célébrer notre petite acqusition.
Vous serez bien évidemment les bienvenus... (Nous n'avons pas encore fixé de date précise mais nous essayerons de fêter cela comme il se doit courant avril...Je vous tiendrais au courant).

HDP : Nous avons également ouvert notre petit forum, bien maigre pour l'instant du à notre faible nombre de confrères :)
Vous pouvez venir nous visiter et vous inscrire si vous le désirez : http://joyeuxlurons.xooit.com

A très bientôt chers amis et au plaisir de vous revoir (La faille par exemple hihi)

Silmero JoieDeVivre. Ménéstrel jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Holdaren




Nombre de messages : 2
Classe : Ménestrel
Race : Elfe
Confrérie : La bande des joyeux lurons
Statut : Visiteur
Lieu de résidence : Comté
Date d'inscription : 15/01/2008

Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons !   Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:21

Holdaren se dirige vers silmero lui tape sur l'épaule:

"Ne m'auriez vous pas oublier, vous etes toujours un peu tête en l'air, enfin je voulais juste venir dire que nous serions ravis de compter les membres de la guilde des semi hommes lors de cette fête qui permettront de bien manger, bien boire et s'amuser autour d'un bon feu et de la bonne musique au plaisir de vous donner la date"
Revenir en haut Aller en bas
Melween

Melween


Nombre de messages : 103
Age : 115
Classe : Gardien
Race : Elfe
Confrérie : Guilde des Semi-hommes
Statut : Officier
N° et Rue : 6, rue de la craie
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : Blonde :)
Date d'inscription : 04/07/2007

Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons !   Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:29

*Croise Silmero et Holdaren dans les couloirs du refuge*

Oh, vous ici ? Bonjour ! Comment allez-vous messieurs ?

*Examine le papier de Silmero accroché avec application. Remarque qu'il y a pleins de couleurs comme sur un dessin d'enfant*


Super, une fête !!! Sâchez toutefois que le vendredi 25 de ce mois, nous serons déjà à une autre manisfestation. J'espère que ce n'est pas la date que vous avez retenu. Je m'en voudrais de ne pas être des votres ce soir là.
Avez-vous faim ? ou soif peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons ! Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons !   Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...La Bande Des Joyeux Lurons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bandes des joyeux lurons
» joyeux anniversaire !!!
» Joyeux anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Accueil du refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser