Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La bandes des joyeux lurons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holdaren




Nombre de messages : 2
Classe : Ménestrel
Race : Elfe
Confrérie : La bande des joyeux lurons
Statut : Visiteur
Lieu de résidence : Comté
Date d'inscription : 15/01/2008

La bandes des joyeux lurons Empty
MessageSujet: La bandes des joyeux lurons   La bandes des joyeux lurons Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:34

Bonsoir bonsoir a vous voila je tenais à féliciter pour la fête organiser au quartier de herbesainte.

Moi et silmero membre de notre mini guilde sommes venus tranquillement à la fête organisée par vous.

Que dire mis à part que nous avons beaucoup aimé, beaucoup d'organisations qui m'as fais passé une très bonne soirée, j'ai fais la connaisance de la belle andromel.

Et silmero hobbit intrépide, a malheureusement été victime de la blague de chèvrefeuille sur les hobbits avec l'huile^^

Voila j'espère vivement que vous réorganiserez une fête tel que celle ci et que si vous avez besoin d'un peu d'aide pour l'organisation, nous serons ravi de vous aider.

Avec tous mes respects pour votre initiative rp, et encore bravo pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

La bandes des joyeux lurons Empty
MessageSujet: Re: La bandes des joyeux lurons   La bandes des joyeux lurons Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:24

Coucou mes p'tits choux

Alors c'était donc toi l'elfe qui n'arrêtait pas de nous suivre Silmero et moi?
Et bien, on était bien chaperonné !

En tout cas, merci de cette rencontre, et merci à la Guilde GDS pour cette délicieuse soirée.

J'ai mis quelques photos ICI.

Et puis, c'est l'occasion pour moi aussi de vous dire que le Quartier DARCELIN, dans les résidences de Bree, va également fêter son quartier en réunissant les différentes confréries implantées dans ce lieu, à savoir :
La Griffe et le Velour
Le Conseil des Sages
L'Union des Lames Blanches
et Blanche Lune.

Venez nombreux ! C'est VENDREDI 29 FEVRIER à 21H - Quartier DARCELIN @ Bree
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Invité
Invité




La bandes des joyeux lurons Empty
MessageSujet: Re: La bandes des joyeux lurons   La bandes des joyeux lurons Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:01

Hé bien heu bonsoir madame héhé,

Je vois que vous n'avez pas dormi sur vos lauriers en cette soirée à Herbesainte madame. héhé.

La gérance d'une telle fête nous fait souvent passer à coté de beaucoup de choses, on en oublie parfois qu'il peut se produire, parmis nos invités, de chaudes rencontres par ci et là , au détour d'un carrefour, là sous la scène ou au fin fond d'un buisson ...

Toute fois, je m' aperçois que nous avons propagé un engouement certains pour la mise en oeuvre de grandes fêtes de quartiers, avec si tel est le cas comme ce mercredi, des tirages aux sorts extraordinaires, c'est une bonne chose.

Nous ferons notre possible pour assister à la votre bien entendu , chère madame .
Prévoyez quand même un service de nettoyage et de ramassage de gobelets ,car par expérience , les lendemains de fêtes laissent parfois les quartiers dans de piteux états.

A bientot madame
Chevrefeuille, Lord of the cordes

ps: le service du Bureau des objets perdus nous informe qu'une botte gauche à talon haut de taille 11"-12" à été trouvé sous un Rhododendron jaune en fleurs.
Merci de bien vouloir vous présenter au service indiqué pour la récupération de cet objet
Revenir en haut Aller en bas
Eradim
Admin
Eradim


Nombre de messages : 185
Age : 79
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Guilde Des Semihommes
Statut : Officier
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 30/01/2007

La bandes des joyeux lurons Empty
MessageSujet: Re: La bandes des joyeux lurons   La bandes des joyeux lurons Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:21

Bien le bonjour Madame,

Je viens excuser l'absence des amis des semi-hommes à votre soirée.

En effet nous avons eu une journée assez sombre avec le départ de notre confrère Chèvrefeuille, laissant derrière lui une confrérie dans les larmes.
Le destin suit son chemin et nous devons y faire face. Nous espérons nous rattraper une prochaine fois et que vous comprendrez notre situation.

N'hésitez pas à nous raconter comment votre soirée c'est déroulé.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

La bandes des joyeux lurons Empty
MessageSujet: Re: La bandes des joyeux lurons   La bandes des joyeux lurons Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:42

Coucou mon p'tit lapin,

Vous n'avez pas à vous excuser mon ami.
Je suis très attristée d'une telle nouvelle, et croyez bien que je suis tout coeur avec vous.

Les chemins se croisent, on passe un bout de temps ensemble, et chacun reprend sa route. Ainsi va la vie. Cela n'empêche pas de se retrouver dans d'autres circonstances.

Je comprend votre peine, et celle de vos frères, car Chevrefeuille est une légende dans nos contrées, avec l'or musical qui coule de ses mains...

Mais vous ferez d'autres rencontres, vous aurez d'autres peines et partagerez d'autres moments de pur bonheur.

Notre fête de quartier s'est très bien déroulée, j'y ai retrouvé d'ailleurs mon chouchou d'amour Silmero. Mais j'ai peur qu'il finisse par me trouver un peu trop collante...
Après tout, ne sommes nous pas là pour vivre chaque moment intensément? Et qui ne risque rien n'a rien ;)

Je ne manquerai pas de vous glisser un petit mot dès que j'aurais exposé mes images dans mon album.

A bientôt, Ankavall
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





La bandes des joyeux lurons Empty
MessageSujet: Re: La bandes des joyeux lurons   La bandes des joyeux lurons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bandes des joyeux lurons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire !!!
» Joyeux anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Accueil du refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser