Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nain nommé grasdouble ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grasdoub
Invité




Un nain nommé grasdouble ... Empty
MessageSujet: Un nain nommé grasdouble ...   Un nain nommé grasdouble ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:30

*S'epouste ses épaules pleine de poussière, gonfle sa poitrine, sert les poings ... *
*TOC TOC frappe t-il d'un main puissante*

Un hobbit ouvre la porte.

"Hum ... bonjour je viens de parcourir un mille lieux pour pouvoir intégrer votre confrérie des semi-homme, puis-je m'adresser a quelqu'un pour lui conter ce qui motive ce long chemin?"

"Bien sur entrez je vais vous présenter"
On me présente a un guerrier se tenant au fond de la pièce.
"Bonjour je viens aujourd'hui me présenter a vous car je veux intégrer votre confrérie des semi-hommes. Je vais vous raconter comment je suis arrivé devant vous. Alors que j'était à la mine en train d'extraire du minerais je fit une rencontre qui changea ma vie a jamais: une capitaine se présenta a moi et me dit qu'on avait besion de moi, cette capitaine était Gabilina. Sur le coup je ne l'ai pas cru, qui aurait besoin d'un mineur ? En fait elle me dit qu'elle fut très amis avec mon défunt père (vaillant guerrier a ce qu'elle m'a conté) et qu'elle voyait en moi l'étoffe d'un héros. Pour m'en convaincre après un déjeuner copieux nous sommes aller m'acheter un lourd équipement puis me demanda de lui cueillir des Hysopes. Ce qu'elle avait oublier de me dire est que cet endroit été infecté de ces sales voleurs de gobelins! D'une puisance et d'un espoir venu de je ne sais où, ma hache fendit la totalité de ses infâmes être. Depuis ce jour je suis partit à l'aventure, persuadé qu'en moi je posséde une force extraodinaire (mon père y serait-il pour quelque-chose?). Enfin tout cas cela pour dire que je voudrait intégrer votre confrérie pour gonfler vos rangs et continuer mon aventure auprès de Gabilina et ses amis."
Revenir en haut Aller en bas
Lénolia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007

Un nain nommé grasdouble ... Empty
MessageSujet: Re: Un nain nommé grasdouble ...   Un nain nommé grasdouble ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:20

* Presque indifférente à l'entrée du nain,
assise devant un bon feu, perdue dans les méandres des flammes,
dessine sur la cendre quelques dessins. *

* Réagit lorsque le nain se décide à parler *

* Laisse le maitre, les officiers et l'ambassadeur s'occuper de l'invité,
pense qu'elle saluera le nain comme il se doit le moment venue,
jette un léger coup d'œil à Kana allongée près d'elle et non loin des pieds de Feuille
qui comme à son habitude fume sa pipe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain nommé grasdouble ... Empty
MessageSujet: Re: Un nain nommé grasdouble ...   Un nain nommé grasdouble ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:30

* Attend poliment que le nain finisse de se présenter,
ne souhaitant pas montrer son étonnement !
un nain voilà longtemps qu'elle n'en avait vu, plus d'elfe et de hobbits ces derniers temps...*

* Laisse la jeune femme pour saluer le nain*


Bonjour Nain Grasdouble, Je suis Kana nai.... Jeune hobbit...
Je vous ai entendu parler de notre capitaine, et j'espère qu'elle a su motiver votre demande
et susciter votre curiosité.

Je ne vais pas vous déranger d'avantage je pense que nos officiers on a faire avec votre entretient.

* N'ayant pas vraiment de manière, salut le nain et retourne près de Lénolia qui du temps fit griller quelques fêves. *
Revenir en haut Aller en bas
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Un nain nommé grasdouble ... Empty
MessageSujet: Re: Un nain nommé grasdouble ...   Un nain nommé grasdouble ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:04

*sort de la cuisine, bouche pleine et doigts encore tout confiturés*

"Bonchour maîchtre nain, che me dichais bien *engloutit sa bouchée* avoir entendu du rafut, je pensais que c'était encore notre vieux sorcier attelé à quelque expérience !

Installez vous je vous prie , je vais nous chercher de quoi nous rafraîchir le gosier.

*revient peu de temps après, tonnelet et verre à bière en mains.*

Héhé, alors mon brave, trinquons à votre venue, j'attendais votre visite, en effet, la capitaine Gabilina m'avait parlé de votre passage imminent ! Et la jeune Hysope nous parle souvent de vous il faut dire.
Pour le moment, nous allons peut-être vous éviter de remplir ce fastidieux questionnaire pour toute personne souhaitant nous rejoindre, hihi, il doit encore être en préparation, et comme vous avez conquis notre capitaine, nous pouvons dire que vous êtes un nain de confiance !
Mais allons, ce n'est pas pour ça que nous ne sommes pas curieux à votre égard, loin de là, certains vous demanderont ce que vous avez vécu jusqu'à ce que nous nous rencontrions, ce que vous mangez au petit déjeuner, pouvez-vous sauter un repas si c'est absolument nécessaire, appréciez vous festivité et airs endiablés de musicien sans pareil ?...Enfin, beaucoup de questions pourront venir pour satisfaire notre curiosité !
héhé, déjà je m'aperçoit que vous êtes amateur de bonne bière ! Je me ferai une joie de vous montrer que certaines bières de la Comté peuvent rivaliser avec les bières du peuple des montagnes !

Enfin, pour le moment, ce que je vous propose est de venir passer quelques temps parmi nous, partager nos aventures, et après avoir fait bonne connaissance nous déciderons ensemble si vous voulez vraiment devenir un défenseur des semi-hommes et des tourtes !
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

Un nain nommé grasdouble ... Empty
MessageSujet: Re: Un nain nommé grasdouble ...   Un nain nommé grasdouble ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:43

Dromila ouvre la porte de la maison de confrérie en hurlant...

"Nalin est revenu, Nalin est revenu...j'ai aperçu sa silhouette trapue sur le chemin... et son doux fumet de sacré nain qu'il est....houuuu je suis bien contente! Maitre naliiin ou vous cachez vous?"

Dromila s'arrête tout net au milieu de la pièce ou tous les regards convergent vers elle avec effaremment...Chèvrefeuille manque de s'étouffer avec sa pipe et tobo pouffe de rire tout en retournant la silhouette naine ddans la direction de dromila...

Ce n'est pas Nalin mais un nain bien costaud et légèrement plus jeune...

dromila est rouge comme une pivoine:

" oh euh pff, mince, corne d'auroch et boule de suif...je suis confuse monsieur...enfin de loin les nains se ressemblent hein... ho mince ....bonjour quand même...je m'appelle Dromila...et vous?"
Le nain semble plus amusé que vexé :"grasdouble pour vous servir madame.."


"[i]Oh bien Monsieur Grasdoub...soyez le bienvenu dans cette maison alors! Nous aurons sans doute l'occasion de nous revoir. Excusez moi j'ai à faire à la cuisine..."


Dromila se sauve esquissant un vague geste de la main et évitant le regard assassin de Kana. Alors qu'elle pénètre dans la cuisine, elle entend toute l'assemblée éclater d'un rire généreux...

"grrr...j'y réfléchirai à deux fois avant de parler la prochaine fois!"


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
Grasdoub
Invité




Un nain nommé grasdouble ... Empty
MessageSujet: Re: Un nain nommé grasdouble ...   Un nain nommé grasdouble ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:21

toute cette petite maison est vraiment pleine de vie, Gabilina avait raison de m'envoyer ici

Et bien maitre Sifflefût, je vais essayer de répondre à quelques une de vos multiples question qui vou taraudent (je pense bien que les nains doivent être bien rare dans votre région).
Tout d'abord vous avez vu juste, la bière est pour la boisson festive que j'affectionne le plus. Bien évidement j'apprecie la bonne bière *prends une gorgée* et celle que vous m'offrez est vraiment la meilleure que je n'aivait jamais gouté (n'ayant jamais quitter ma maison je ne pouvais en effet jamais gouter des bierre de Hobbit).
Je tenais de plsu a vous remercier pour cette générosité, votre race est vraiment hosptalière (comparé à mes bourut de confrères!).
Ensuite manquer un repas pour moi serait vraiment horrible, d'ou croyez vous que me vienne ce surnom! Et puis il faut bien que je puisse lever ma hache, sans elle je ne suis plus rien!
En tout cas je tenez a vous dire que votre hospitalité me touche vraiment,et vous êtes vraiment très marrant *regarde dans la direction de la porte franchit pas dromila*.

Et sinon maitre hobbit que voulez vous savoir de plus sur moi, ou vous Lénolia *regarde dans sa direction* vous semblez m'observer depuis tout a l'heure désirez vous un renseignement sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain nommé grasdouble ... Empty
MessageSujet: Re: Un nain nommé grasdouble ...   Un nain nommé grasdouble ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:47

*...s'intercale...

Bonjour ,
je suis Chevrefeuille sorcier, et faiseur de pluie parfois à mes dépends !
Non sans etre enchanté que de voir un digne representant de ses reliefs montagneux,
je vous souhaite néanmoins la bienvenue et vous remercie de surcroit pour votre visite.

J'ai ici quelques paperasses à nous remettre et que...

*regarde le regard noir de tobo

...bien heu laissons cela de coté pour l'heure , oui cela serait agréable de pouvoir croiser le fer contre notre enemi commun histoire de se connaitre peu à peu dans des situations bricadrabrantes en combat ou bien autour d'une table.

Oh..
*lève une main de ses poches , remplace celle qui lui tient sa pipe à la bouche , cette derniere se tend vers Grasdoub

Salutations cher Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Gabilina

Gabilina


Nombre de messages : 37
Age : 36
Classe : Capitaine
Race : Homme
Confrérie : Guilde des SemiHommes
Statut : Officier Chef de guerre
N° et Rue : 5, rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : Sergent d'armes
Date d'inscription : 13/08/2007

Un nain nommé grasdouble ... Empty
MessageSujet: Re: Un nain nommé grasdouble ...   Un nain nommé grasdouble ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:45

* entends son nom à travers la porte de son bureau*

* met de coté ces papiers sur les ennemis à tuer d'urgence pour empecher l'avancée de l'angmar, papier qui si jamais arrivé au mains de l'angmar entrainerait des conséquences irrémédiable*

*entrouve la porte*


On m'as appellé ?

*voit Mr Feuille de dos, ainsi qu'une petite ombre mais bien large dépassant sur le coté*

*s'avance et voit Grasdoubl, le fils d'un de ses plus grands feu ami, paix à son âme*


Grasdoubl !!!! vous ici !!!! comme je suis heureuse !!! j'espere que mes amis vous ont bien accueilli...

*voit un tas de paperasse énorme sur la table et un tampon rouge à l'encre fraiche à coté, jete alors un regard des plus méchant à Mr Feuille...*

Ne restez donc pas debout, allons donc nous asseoir dans le petit salon, je suis sûr que Maitre Tobo à plein de tourte en réserve pour nos invités....

*entraine le jeune nain vers le petit salon, puis revient voir ses amis*

Je suis heureuse qu'il soit enfin venu nous voir, c'est un bien bon combattant, Hysope ne m'en dis que des belles choses chaque jour, et un sacré fétard !!! hihi

Bon et Mr Feuille rangez ce vilain tampon rouge je vous prie !!!

*fait un clin d'oeil au vieille homme, et à une petite pensée nostalgique pour Ove...*

*retourne voir son ami grasdouble dans le petit salon*
Revenir en haut Aller en bas
Eradim
Admin
Eradim


Nombre de messages : 185
Age : 79
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Guilde Des Semihommes
Statut : Officier
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 30/01/2007

Un nain nommé grasdouble ... Empty
MessageSujet: Re: Un nain nommé grasdouble ...   Un nain nommé grasdouble ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:27

*invite grasdoubl à se presenter.
*Lui demande les formulaires de monsieur feuille


Nom : Grasdoubl
Classe: Champion
Metier: Erudit apres avoir abandonner les mines
Informations complementaires : grand ami de Gabilina

*regarde les avis des officiers
*Approuve le dossier avec une periode d'essai de 15 jours minimum durant lequel vous participerez aus sorties de la confrerie.

*fait le tour du refuge avec grasdoubl afin de lui faire visiter et lui explique par la meme occasion les quelques formalités de la guilde.


Bienvenue à Grasdoubl
Revenir en haut Aller en bas
Gralizem
Invité




Un nain nommé grasdouble ... Empty
MessageSujet: Re: Un nain nommé grasdouble ...   Un nain nommé grasdouble ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:17

Regarde Hysope

C'est donc ici?

La Hobbit hoche la tête et enter en première.

Bonjour, je me présente je suis Gralizem, maitre nain pour vous servir.

*s'adressant à une personne d'un age certains*

Je suppose que vous être ChevreFeuille? Mon frère Gradoubl m'a longuement parlé de vous.

Voila, je viens me présenter car comme je pense que vous le savez déjà : Mon frère a chuté au combat. En effet il avait décidé de venir rendre visite à sa famille, faisant une pause dans son aventure. Malheuresement sur le chemin du retour il a semble-t-il rencontré une terrible créature dont nous ne savons pas grand chose encore, mais cela ne saurait tarder!

*une haine se dessine alors sur le visage du jeune nain*

c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décider de venger la mort de mon frère en continuant l'aventure entamée par mon frère, pour à terme retourver l'épouvantable créature qui a sauvgement et lachement attaquer mon frère.

Cette aventure passe par mon entrée dans la guilde des semi-hommes, j'implore donc votre indulgence en ce moment de deuil pour m'accepter dans vorte guilde dans le but de mener à bien cette vengeance. Je serait fier de porter le nom et les valeurs que mon frère m'a tant conté dans ces lettres.


regarde timidement les autres personnes qui depuis le début l'écoute émus d'avoir perdu un membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain nommé grasdouble ... Empty
MessageSujet: Re: Un nain nommé grasdouble ...   Un nain nommé grasdouble ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain nommé grasdouble ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melwoin le nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser