Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De quoi sera fait le prochain livre ? (news from dev!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De quoi sera fait le prochain livre ? (news from dev!) Empty
MessageSujet: De quoi sera fait le prochain livre ? (news from dev!)   De quoi sera fait le prochain livre ? (news from dev!) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:11

Simplement pour vous signaler ,que hier s'est déroulé une session IRC , ou 3 des développeurs de lotro aux U.S sont venus discuter avec les joueurs Européens .

J'ai pu poser ma petite question à l'un de leur chef , un certain ...huuuu Staline ? Saline ?..enfin bref ! Bien que ce ne soient pas des gens trés communicatifs , face en effet à une foule de questions qui leur sont posées , evidement , j'ai pu me satisfaire d'une agréable réponse .

Mais il y a un point ,qui fut confirmé par un dev avec beaucoup d'arogance néanmoins. Le prochain Livre nous donnera acces à quelque chose de tout bonnement indispensable , à quelque chose qui manquait terriblement , chose laquelle Eradim et moi meme avions pensé depuis un bon bout d'temps.

La guerre , les combats ,les bains de sang, peut etre , mais pensons à tous ces moments ou certains se lassent , ne savent pas quoi faire de leur temps libre ...Ceux ci ,bien qu'adorant scrupuleusement la nature , qui aiment les promenades et les ballades en forêt, qui aiment nos beaux paysages hauts en couleurs mais surtout nos rivieres......

Et bien voici , que je vous annonce... (Eradim si tu m'entends mon ami)...
Posez vos armes de coté , larguez vos lourdes armures et venez vous offrir une petite
virée à la pêche, le long de nos fleuves qui regorgent de poissons !

Oui ! A la pêche !!!!
Enfin ,nous pouvons nous offrir du bon temps à cette activité ,(selon son developpement sur nos ecrans) ,en traversant brins d'eau et cascades pour trouver son petit coin reculé de toute civilisation , et taquiner cette truite qui vous nargue depuis si longtemps. Apres coup , vous serez fier de pouvoir montrer à vos camarades , la taille de votre trophée !

Dans un premier temps , et au mieux , nous pouvons imaginer que certains poissons correspondent à certains leurres (peutetre découpé sur les cadavres).Nous imaginons que le matin et le soir , les temps pluvieux,soientt des moments propices pour attrapper de belles prises.
Imaginons , qu'il ne suffise pas de lancer à l'eau sont appat mais plutot determiner d'un mouvement du bras , la trajectoire puis la force de votre lancé.
(Si c'est bien fait , nous aurions qu'une canne en bois sans moulinet pour ne pêcher qu'a 3-4 metre pas plus , lotroparlant)

Mais déjà si ce dernier chapitre est respecté (ce que je doute) , ca sera mon passe temps favoris ! Les champs de batailles laisseront place au combat au bord de l'eau contre cet animal aquatique ...

Attention aux arêtes ! ^^
Cf
Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi sera fait le prochain livre ? (news from dev!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre XIII - XIV - VolumeII
» Livre XIV et extension prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser