Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un retour malheureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Therorin
Invité




Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:33

Bonjour, certain me connaisse d’autres pas.

Mais je vais passé vite fait sur ma vie et vous raconté mon histoire.
Je suis devenu chef de confrérie suite a un combat avec un être malfaisant. Cet être du nom de kaazhram, avait permis, il y a longtemps, de s’unir sur un même drapeau. Un beau jour, je me promené dans les montagnes bleu pour me détendre et oublier tous ce malheur qui nous tombé dessus. Je passas devant une grotte fort bien sympathique et j’entendis un voix a l’intérieur. Je me rendit dans cette grotte pour comprendre ce qui ce passé. Tous d’un coup, la grotte ce refermèrent sur moi et me fit prisonnier de son ventre. Au long je pus voir une lumière, je m’approchas de celle-ci et découvris que c’était une torche. Je m’approchas encore et me vu tenant cette torche, je crias : « Qui êtes vous »
Il ce retournée et me dit « mais je suis toi, et tu es moi »
Ma tête commença a me faire mal, je vu le monde tourné autour de moi, puis plus rien.

Je me réveillai dans une vielle ferme abandonnée. J’avais perdu toute mes compétences, tous mon savoir de me battre. Tous les plaisirs des combats. Je n’étais plus rien, un nom me vient dans la tête immédiatement, Chévrefeuille, je me dépêcha pour envoyé un message a ce cherche maître feuille. Il ma dit que Kaaz avez réussi a infiltré notre groupe et que celui-ci ces dispatché dans les limbes de l’oublie.

Je demandai à mon ami si sa confrérie avait besoin de gens, de fidèle, j’étais lasse de courir après quelqu’un que l’on peut attrapé. Il me répondit d’aller voir le logis des semi-hommes, ce que je fis, Je pris place dans un siége et je patientas quelque heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:22

AhAh !

Mon ami Therorin , mon chef !
Vous êtes revenu des Montagnes lointaines !

Mais venez donc et prenez place *souffle sur une chaise et fait partir la poussière avec une main*

Rah que de souvenirs lorsque je pense aux moments ou j'exerçais sous votre reigne...

Veuillez bien patienter ici,du temps que nos officiers , agents de recrutement , refassent leur apparition , car comme vous le voyez , il n'y a nulles ames qui vivent ici .

Je vous fais apporter un plateau de raisins ainsi qu 'un bon litre de notre meilleur breuvage.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therorin
Invité




Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:48

Merci mon ami. j'attendrais le temps qu'il faudras.
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:22

Dromila entendit du bruit au niveau du comptoir et espérant que le gôuter était servi, y courru plus vite que son ombre.
" Oh ce n'est que vous maître feuille, j'ai cru un instant que Bedon nous avait préparé des muffins!"
Jaugeant du regard Thérorin,
"Bonjour Monsieur, je ne vous connais point il me semble!"
"comment vous avez été le chef de Chevrefeuille et vous nous l'avez refilé? je vois le genre hihihi!"
" Sachez que les chefs ici, c'est comme l'intelligence dans le cerveau de lobélia, il n'y en a pas souvent. Ils sont soit en campagne afin de repousser l'ennemi, ce qui est honorable, soit malades d'avoir trop bu à notre dernière fête..., ce qui l'est déjà beaucoup moins"

Dromila s'étire et baille en se disant qu'il serait temps pour elle de repartir sauver le monde à son tour.

" je vous souhaite de retrouver une place quelque part et peut être ici, qui sait? si vous êtes patients..."
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
therorin
Invité




Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:46

J'ai une patience de nain. mais des que j'ai l'accord, je me fofille pour vous aidé a l'éffort de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Shinta
Admin
Shinta


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:15

Hum... Hum... *arrive en courant* Veuillez excuser mon absence mais bien des choses on retenu mon attention... *passe sa main sur son estomac*

Ha ! Therorin ! Une bonne surprise !

Un nain ! enfin ! ! Salutations mon frère !

- Aubergiste ! Deux bières de chez nous s'il te plait !

Bien des histoires m'ont été conté a votre sujet, Chevrefeuille ainsi qu' Eradim m'ont parlé de vous et votre nom resonna a travers la mine qui me sert de crâne...

*la fille de l'aubergiste apporte les boissons*

Quel plaisir de vous voir ! de plus dans ce lieux ! Ainsi vous recherchez une confrérie ?

Au fait ! Santé ! *ne bois que la moitié...*

Oulala...*se tient l'estomac...* HUMMMMMM...... Donc...Euh...oui... une tres bonne nouvelle...Quelques questions cependant formalité d'usage... veuillez excuser... votre cercle ?...* se tortille sur sa chaise*... participerez vous au petites soirée ? ... *met la tête dans ses mains *... Mais votre candidature est exxccellente...*se leve et cours dehors en criant * : Je reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
therorin
Invité




Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:11

je me souvient plus comment me battre, c'est comme si mes force ont disparue. je ne sais que faire. je suis retourné au point de départ pour réaprendre la méthode de combat nain. mercir pour cette biére l'ami.

J'attendrais de vous rejoindre. pour l'heure, buvons impeu.
Revenir en haut Aller en bas
Therorin
Invité




Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:08

(Rebonjour, bon, je continue mon second personnage qui n'est que level 25 (dardrim))
Je vous écris pour vous demander si ma candidature est toujours d'actuallité. Ne voyant toujours pas de nouvelle de votre par, je supose que je ne suis pas accépté dans votre confrérie.

Cela ne me dérange pas mais, je peux vous conseillé un ami de long date, bien avant cette histoire avec Kaaz...... Il s'appelle Dardrim. je pence que quelques un d'entre vous le connaissent bien.

Bon, je vous laisse, j'écrie actuellement mon mémoire. Donc, je serais absent. Merci mes amis, je n'ai jamais rencontré des gens comme vous qui ce soutienne.

Vous avez une place chére a mon coeur. Bonne chance dans vos quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:32

Bien le bonjour Ô maitre Therorin ,fils des montagnes ,grand chef des Redempteurs ,Pourfendeur d'Ouargues et mon ami qui plus est !

Je vous fais un topo rapide de la situation :

Notre chef Gds etant absent , ainsi que nos chers Officier dont le valeureux et brillant Tobo Sifflefut , petit de taille mais immensément haut du point de vue d'une fourmi et autres rampants mise à part les vers géants des plaines arides et corrompues ,dont la cuisine n'a d'égal que le charme de dame Dromila , reine des tueries à Gobblinville , bref, ...

ou en etais je ....Ah oui ! donc ,il va falloir attendre un peu , et vous montrez patient pendant un laps de temps encore indeterminé, hélas.

Je ne peux vous conseiller que de rester sur le Qui-vive en attente à une réponse de nos officiers dont la grandeur qui anime leurs....enfin bref .

A bientot je l'espere cher Therorin ! *s'incline
Revenir en haut Aller en bas
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:15

Vous avez bien fait de nous redonner des nouvelles maître Dardrim, je serai ravi de vous rencontrer prochainement, autour d'un bon repas !

Peut-être pourriez vous vous rendre dans la Comté bientôt ? Je serai heureux de vous recevoir à la maison. Il me faudra en discuter avec Dromila bien sur, mais je ne pense pas qu'elle y voit un inconvénient !

Je vous dit à très bientôt ami de Therorin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

*replonge dans de lointain souvenirs... Les larmes coulantes sur des joues rosées*
Revenir en haut Aller en bas
Therorin
Invité




Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Coucou   Un retour malheureux Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:09

Rebonjourrrrrrrrrrrrrr

Bon, je ne fait que passé par la, pour prendre des nouvelle de cette confrérie qui mes chere.

Bon, mon mémoire avance, difficilement, mais il avance. D'ici, peux, vous trouveré mon histoire par ci ou par la. nous verons bien.

Pour information, Dardrim ne devrait pas tardé a arrivé parmi vous, acceuillé le comme il ce doit, et il ne vous lachera pas. Pas comme moi.

Bonne chance a vous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour malheureux Empty
MessageSujet: Re: Un retour malheureux   Un retour malheureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour malheureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teamspeak
» Semaine de retour
» Retour discret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser