Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est quoi ce probleme... je desespère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Torendil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

C'est quoi ce probleme... je desespère. Empty
MessageSujet: C'est quoi ce probleme... je desespère.   C'est quoi ce probleme... je desespère. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:43

Bonjour a tous !!

Voila, je voulais m'excuser... J'ai changer de PC il y a une toute etite semaine maintenant. j'ai donc reinstaller tous mes petits logiciel et bien entendu, lotro... Alors premier essais... tout va bien... mise a jour faites... ok. je pense que tout va marcher xomme sur des roulettes, et bien non !!!! " [erreure 201] verifier que les fichiers soient bien present et que vous soyez autoriser à .... "
Rien de grave je me dis. je coupe l'anti virus, le pare feu et hop, ca devrait aller... Rien a faire, ca marche pas.
je decide donc de tout desinstaller puis reinstaller (pour ce qui se demande, ca veut dire environ 4h de chargement et mise a jours....).
Je recommence l'opération et hop, au bonheur, ca marche !!!! Je me deconnecte donc (car nous sommes mercredi 29 aout et qu'il est environ 1H du mat, et que je reprends le boulot demain).
Jeudi soir, "[erreure 201] ...." Jme dis c'est pas possible, j'essaye tout a nouveau et rien n'y fait....
Je decide donc de tout desinstaler/reinstaller... hier soir, 2h du mat !! miracle, ca fonctionne, je fait un petit tour, tout va bien... Ce matin, dimanche, de nouveau, [erreure 201]... (a croire que ca ne marche QUE lorsque que je reinstalle tout et que ca foire au premier arret de ma machine.

Donc... Je m'excuse de mon absence c'et derniers jours, mais je n'ai pas pu faire autrement, de plus, je serai absent pour une tres longue periode a partir de la semaine prochaine (a partir du 16 septembre). Et je vous avoue tres honnetement, je ne sais pas si a mon retour (en decembre) je serai encore sur lotro. C'est la premiere fois qu'un mmorpg me lasse aussi vite. Un monde merveilleurx certe, mais il manque beaucoup de chose pour le rendre attraynat (a mes yeux).
Je vous dis donc au revoir a tous (sans doute adieu) et vous souhaite de passer de tres bon moments sur les terres du Milieux.

Amicalement,

Torendil.

P.S : Tobo a mon compte (login et mdp) et mes coordonnées, donc il pourra me contacter au besoin. Mais je ne pense plus pouvoir me connecter (je pense a ma mule). Je vais encore essayer aujourd'hui de desinstaller/reinstaller, mais c'est encore un echec, je laisserai tonmber.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce probleme... je desespère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi sera fait le prochain livre ? (news from dev!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser