Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les rédempteurs de Kaazhram

Aller en bas 
AuteurMessage
Evohé
Invité




Les rédempteurs de Kaazhram Empty
MessageSujet: Les rédempteurs de Kaazhram   Les rédempteurs de Kaazhram Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:48

Oyé oyé, va-nu-pieds et palefreniers, je me nomme Evohé Kanasa, génie et dirigeant d'une confrérie de surcroit. J'en viens à quérir votre aide pour la simple et bonne raison que mes laqu..."l'encre a bavé" compagnons se ramolissent et semblent trouver un plus grand plaisir dans les femmes de joies que dans le maniement des armes. En vue de leur redonner le gout du combat et les renforcer afin de pouvoir contrer un jour notre ennemi commun, je compte sur votre aide future dans ces contrées plus dangereuses jour après jour. Je suggère également, si votre chemin daigne un jour croiser le nôtre, de nous retrouver au cours d'une bonne agape suivi d'un petit tournois amical aux alentours de la ville de Bree avec quelques récompenses à la clef, de l'argent et des objets confectionnés par nos artisans les plus talentueux.

Dans l'espoir de voir nos deux confréries soudées, veuillez accepter mes salutations distinguées.

Evohé "le magnifique" Kanasa (le mot magnifique est écrit à l'or 22 carat)

ps : Nous ne tarderons pas à vous communiquer la date définitive, dans le cas où vous daigneriez à tous nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rédempteurs de Kaazhram Empty
MessageSujet: Re: Les rédempteurs de Kaazhram   Les rédempteurs de Kaazhram Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:48

*...passant devant le repère des Semihommes à tout hasard ,apercois sur un mur affiché ,un parchemin laissé là à la vue de tous ,épinglé sur un panneau de bois,ce mot signé par une personne dont le nom lui rappelle queqlue chose,reprend depuis le début ,le regard porté sur les premières phrases...*

Alors..Oyé oyé....nananana...Evohé..daccord....nananana..se ramolissent...femmes de joie..*tourne la tête frenetiquement autour de lui* Bon sang,j'ai pourtant voulu essayé d'etre discret...comment sait il cela...*continu la lecture,une main lissant sa barbe broussailleuse*...gout du combat... une bonne agape *héhé*...recompenses à la clef..*bien bien*...

*Commence à gratter la signature de l'elfe avec une fine lame pensant arrondir ses fins de mois avec la poudre jaune obtenue ,ne s'apercevant pas qu'en aillant soudoyer quelques lettres de son nom, un tout autre nom ,s'afficha à présent*

*Disparait dans les ruelles , remontant sa robe à ses genous ,afin de développer un pas plus rapide,avant que quelqu'un de le remarque...*
Revenir en haut Aller en bas
Melween

Melween


Nombre de messages : 103
Age : 115
Classe : Gardien
Race : Elfe
Confrérie : Guilde des Semi-hommes
Statut : Officier
N° et Rue : 6, rue de la craie
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : Blonde :)
Date d'inscription : 04/07/2007

Les rédempteurs de Kaazhram Empty
MessageSujet: Re: Les rédempteurs de Kaazhram   Les rédempteurs de Kaazhram Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15

*trouve que Chèvrefeuille a de jolis mollets, mais ne comprend toujours pas ce que faisait le vieux avec sa lame...*

*sort de derrière l'arbre d'où elle observait Maitre Feuille et lit la note*

*rédige un petit mot en son nom propre*

Mon cher Evohé,
c'est avec un réel plaisir que je me porterais volontaire pour aider vos compagnons dans notre lutte commune.
Quant à refaire des jeux pour que vous me couriez après pendant 1 minute 30, j'en serais ravie ! si bien sûr vous perdez de nouveau.

*sourit des ses bétises, signe et part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rédempteurs de Kaazhram Empty
MessageSujet: Re: Les rédempteurs de Kaazhram   Les rédempteurs de Kaazhram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rédempteurs de Kaazhram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Accueil du refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser