Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tobo invité....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Tobo invité.... Empty
MessageSujet: Tobo invité....   Tobo invité.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:12

Hier soir j'ai eu l'occasion de recroiser un valeureux champion du nom de Carnill qui était accompagné d'un compagnon nain, une gardien du nom de météor.
Nous nous étions battus côte à côte dans les terres solitaires (enfin, il s'était battu et je l'avais observé), et à cette époque il m'avait proposé de passer à l'occasion dans leur auberge. Hier soir, il a réitéré sa proposition de venir par chez eux... Je n'ai pas encore très bien compris s'il s'adressait à Tobo, ou tout aussi bien à notre confrérie.

Ils font partie de l'ordre d'Arda, une grande confrérie sur notre serveur, et je pense des plus actifs niveau Rp. Je met leur forum en lien :

http://ordrearda.xooit.fr/index.php

Je ne pense pas y aller tout de suite (quoique peut-être ce week-end pour leur faire un coucou de Tobo) car je cogite sans arrêt sur mon BG, et je me rends fou hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Eradim
Admin
Eradim


Nombre de messages : 185
Age : 79
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Guilde Des Semihommes
Statut : Officier
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 30/01/2007

Tobo invité.... Empty
MessageSujet: Re: Tobo invité....   Tobo invité.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:18

Ha bien merci tobo, il faudra passer faire un coucou au nom de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tobo invité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser