Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fêtes de serein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

fêtes de serein Empty
MessageSujet: fêtes de serein   fêtes de serein Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:23

Bon c'était un peu raté les events hier en plus ça ramait tellement que même si tout avait fonctionné moi je serait restée sur place comme d'habitude geek

Sinon j'ai vu les screenshot de l'arbre de la fête, finalement, j'aurais été bien mieux avec vous tous mais bon je voyage tellement lentement et j'étais tellemnt loin que...snif...laissez moi... je ne vous mérite pas ...je suis une hobbite sans aucun interêt....bon vivement la prochaine fête que je puisse faire péter mes trois feux d'artifice!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

fêtes de serein Empty
MessageSujet: Re: fêtes de serein   fêtes de serein Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:14

Hiiiiiii, mais allons Dromila, reprends toi !

Si cela peut te remonter quelque peu le moral, Aegthalion, Slaintemhath et moi même nous nous trouvions à Esteldin, où hélàs l'atmosphère était confuse, des personnes désagréables....Ce n'est bien qu'après un bon moment où nous avons enfin pu nous rendre à l'arbre des fêtes, et c'est bien là que nous aurions du nous trouver dès le début..!

La prochaine fois nous ne nous laisserons pas prendre, et pour ma part je me rendrais certainement à hobbitebourg.
Heureusement, nous sommes arrivés à la fin du banquet et nous avons pu en profiter un peu, une elfe avait apporté de quoi approvisionner une garnison du Gondor, même la dizaine de hobbits présent n'a pu venir à bout de toutes ces victuailles avant deux bonnes heures !

Hum, quand à tes mauvaises pensées, il me semble me souvenir que Bilbo se dénigrait souvent ainsi dans ses récits, il s'avère qu'aujourd'hui notre plus vieil hobbit se trouve à Fondcombe parmi les nains, et qu'il est considéré comme un héros par les nains !
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

fêtes de serein Empty
MessageSujet: Re: fêtes de serein   fêtes de serein Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:19

Tu as raison mon bon Tobo, cela va déjà mieux après une bonne nuit de sommeil aux abords de Bree. Bilbon est une fierté pour nous tous et nous devrions plus souvent nous remémorer sa vie extraordinaire et oublier nos petits soucis.
Ce n'est pas la première fois que la fête est gâchée, rappelle toi cette mémorable attaque d'abeilles qui nous priva de toute envie de festoyer il y a de cela quelques années. J'en avais profité pour dépouiller les fêtards endoloris par les piqures. Ce n'est pas très glorieux mais bon c'était ma vie à l'époque. Je me méfie depuis des sucreries au miel!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
Shinta
Admin
Shinta


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

fêtes de serein Empty
MessageSujet: Re: fêtes de serein   fêtes de serein Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:35

Un peu dommage les problemes de connexion du serveur ! impossibilité de se connecter et quand finalement on arrive a se connecter son personnage ne bouge plus .... je suis arrivé tard ( le travail... ) et j ai passé 2 heures de 22h a 00h a essayer de me connecter personnellement pas reussi du tout pour moi ! Vivement la prochaine qu'ils fassent mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fêtes de serein Empty
MessageSujet: Re: fêtes de serein   fêtes de serein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fêtes de serein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser