Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Alliance!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouvelle Alliance! Empty
MessageSujet: Nouvelle Alliance!   Nouvelle Alliance! Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:35

Chers semi hommes!
en ces temps de renaissance de notre confrérie et afin de maintenir une certaine activité sur les champs de batailles^^, je suis heureuse de vous annoncer notre alliance avec la guilde "la griffe et le velours".
Nous procèderons à une petite cérémonie ce samedi soir en présence de ceux qui seront disponibles.
D'ors et déjà, vous pouvez rejoindre notre canal de discussion privé en effectuant cette démarche: /rejoindrecanal porte

Cette alliance nous pemettra de toujours trouver quelques bonnes âmes prêtes à s'entraider dans cette dure lutte contre le mal.

J'espère que cette décision enchantera tout le monde.
A samedi donc pour cette cérémonie ou avant bien sûr ou que ce soit dans les terres du milieu!
Je vous embrasse
Votre dévouée chef,
Dromila Fondubayou
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
darmoon




Nombre de messages : 34
Age : 46
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
N° et Rue : belle maison
Quartier : gilithlin ou un truc du genre
Lieu de résidence : Falathlorn
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvelle Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance!   Nouvelle Alliance! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:09

chère dame dromila,

Je respecte totalement votre volonter de reforger les semi-hommes et je suis le premier a m'en rejouir mais je suppose que comme toute alliance le cote bonne enfant et boisson seront de rigueur.

Pour le reste je me garde le plaisir de rentrer ou non dans ce canal et de jouer ou non avec les gens du canal.

Le plaisir de jouer et de rigoler compte plus que devoir faire. Et je ne suis pas interressé par des sortie pour objet sans une bonne dose de rigolade.

Mais vous savez deja tout cela.

Amicalement Darmoon
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouvelle Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance!   Nouvelle Alliance! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:20

Cher Darmoon,

vous savez très bien que je partage votre avis sur la façon de vivre des aventures ensemble. Je n'ai aucun grief contre les membres griffus. Ceci dit je les connais moins que vous et je ne connais même que très peu d'entre eux. C'est surtout une façon d'agrandir les possibilités d'organiser des sorties interessantes et pas forcément interessées ^^
Chacun est bien entendu dans le droit de faire ce qu'il veut de cette alliance. C'est une décision de chef qui bien qu'elle implique ma confrérie , laisse quand même le libre arbitre à ses membres.
je ne me sens moi même aucune obligation de présence ou de participation du fait de cette alliance.
bien à vous
Dromila
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
darmoon




Nombre de messages : 34
Age : 46
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
N° et Rue : belle maison
Quartier : gilithlin ou un truc du genre
Lieu de résidence : Falathlorn
Date d'inscription : 04/02/2009

Nouvelle Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance!   Nouvelle Alliance! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:15

chère Dromila,

comme toujours vous etes un puits de sagesse et de beauté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Alliance! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance!   Nouvelle Alliance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Alliance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heureuse nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser