Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChevreFeuille

ChevreFeuille


Nombre de messages : 6
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Les Contes Perdus

Statut : Chef de Confrérie

N° et Rue : 2 rue Longue
Quartier : Vertesieste
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 08/05/2009

"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:30

" ...Tagada...tagada...tagada " émettait, sur le sol tassé de terre de feuilles et de branches mortes, le son montant de sabots provenant de Par delà la colline, jusqu'à stopper net de l'autre coté de la porte dans un hennissement concluant le long voyage qu'avait entrepris l'homme encapuchonné qui le montait.
Des sourds bruits grinçants sur le bois séché par les lourds et pesant rayon de soleil accompagnés d'aiguës cliquetis de lanière de bottes précédaient l'arrivée du magicien qui ouvrît la porte et prît la direction comme à ses habitudes, de la grande salle prés du feu,éteint cette fois ci , chose tout à fait normale en somme en cette saison.


Salutations et plus encore à vous tous de la Guilde des Semi-Hommes, chers amis.
Me voici de retour pour vous soumettre une demande provenant de l'amirauté de la Guilde des Contes perdus .
(en effet, cette guilde étant composé que de quelques deux personnes et d'une poignée de quelques sbires, chevrefeuille se trouvait obligé d'apporter lui même chaque message à la place du Messager prévu à cet effet car son clan ne pouvait envisager d'acquérir un, faute de moyens )

*Après avoir scruté les visages des gens présents, chevrefeuille décida finalement d'employer la première personne,pour ainsi parler de ses propres desseins, prenant la place du messager qu'il eut toujours lorgné dans ses rêves de grandeur ou simplement pour flatter son image de chef de guilde, si tant est que chef soit le mot qui défini le fait qu'une seule et unique personne se trouve sous sa responsabilité.*

J'ai à vous exposer une petite idée qui me vint soudainement ce matin ,
lorsqu'en m'occupant d'arroser le végétation de ma demeure et que je ne vis que trop tard,
cette pioche qui jonchait le sol ...

*se grattant une rougeur sur le font, il continua son discours*

Vous semblez quasiment tous autant que vous êtes, vous occuper de personne de vos familles propres, ou de vos jeunes disciples,
mais peut être vous occupez vous aussi de vous même !
Comme tout le monde le sait, il nous a fallu affronter maints dangers dans des terres désolées d'Angmar
car c'est là que nos mentors de classe nous demandent d'aller ,
afin de dénicher des trophées et objets appartenant à des créatures ou à des chefs de groupes ennemis
que l'on ne peut que rencontrer là bas.

J'ai un disciple comme vous et moi, qui me demande d'aller lui chercher
des....Médailles de commandant...des restes d'Helchgam...des..emblèmes de 'je n'sais quoi' ..bref tout un tas de chose.
Ainsi , mettons nos efforts à profit vous et moi ,car je vous demande si vous l'acceptez, de faire vos baluchons
et de venir avec moi dans la Forteresse de Carn Dum ,car c'est là que nous irons !
Les personnes dont vous vous occupez, vous le réclame sans cesse,
et sans pouvoir leur répondre positivement, vous les laissez à leurs tristes sorts,
en mettant de coté leurs apprentissages respectifs à cause de ces objets qui vous narguent et que vous lorgnez.

Comme dans toutes bonnes aventures, à l'instar de Bilbon Sacquet et de plus tard encore son jeune fils Frodon,
il nous faut nous préparer, savoir qui sera de la partie et connaitre quand nous partirons.
Que ce soit dans un jour ou dans un mois,
nous devons nous mettre d'accord afin que tout soit ...*trace des lignes imaginaires devant ses amis*..carré !
Carn Dum n'est plus ce que c'etait autrefois, car nous avons pris du galon depuis !

Pour ma part, je suis là je pense pour plusieurs soirs disponible, et, selon certaines limites, à toutes heures.
Est ce que le Peuple des Semi-hommes répondra présent à cette aventure?
Pensez à vous, pensez à vos sous-hommes !

Je vous remercie pour votre attention chers amis.
Chevrefeuille

*Glisse entre les restes de sanglier et des assiettes, une plume et une feuille composée de 6 lignes, dont la première est déjà rempli du nom de son créateur*


Chevrefeuille et Les Contes Perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.myspace.com/487689330[/url]
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:39

Après avoir accueilli son vieil ami comme il se doit; c'est à dire en essayant d'envoyer la cousine à la cuisine, pour finalement avoir fuit sous un regard noir aux fourneaux; apporté thé et gâteaux. Ecouté avec presque autant d'attention que son manger.

- Cha chest une chacrèment bonne idée mon cher, vous chavez que vous pouvez compchter chur un chiflêfût pour che genre d'aventures !!! *engloutissant sa dernière bouchée, après un dernier regard d'envie sur le plateau, Tobo reprend*
- Hum, il faudra que je me concerte avec mon vieux ainsi qu'avec mélyce, ils doivent surement avoir besoin de quelques babioles de Carn Dûm, mais je pense qu'il ne serait pas sage de les convier dans ce genre d'aventures ! Ce n'est pas qu'ils soient que bon à rien, mais le vieux Wylli préfère la solitude et ne recherche pas particulièrement ces objets. Et la gamine jouait encore hier avec ses poupées, je m'en voudrais qu'il lui arrive quoique ce soit !

*jette un regard nerveux autour de lui, puis pousse un soupir de soulagement en s'apercevant que les concernés ne l'ont pas entendu*

-De plus Je pense que je serai bien plus utile à une belle communauté, ils ne font que maladresses et pilleraient vos reserves de nourriture ! sans compté que je possède deux des trois clés de Carn Dûm *utilisant son dernier argument*


-Profitons d'être ici réuni pour étudier les objets que nous devrons trouver, comme ça nous pourrons bien nous organiser ! Je ne sais pas quand je pourrai être des votres, pendant cette période estivale je fuis me ressourcer dès que je le puis; je pense que les soirs en semaine me conviendrait mieux !

-Je vais demander à ma famille ce dont ils ont besoin *se tournant vers sa cousine carnet gras en main*

-oui mon cousin adoré, je vais étudier les parchemins que le vétéran m'a remis, au fait, que disais-tu un peu plus tôt, je n'ai pas bien entendu ? *un regard ombrageux contrastant étrangement avec sa voix mielleuse*
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:11

"mais j'espère que je je suis invitée à cette sortie!!!!!"hurle dromila en entrant comme une furie
" ne croyez pas y aller sans moi!"
"par contre ce serait plus aisé ce soir ou carrément la semaine prochaine car là vraiment je suis débordée...entre les batailles incessantes, les invitations chez des cousins et connaissances à gauche et à droite...sans compter les préparatifs d'un certain évènement promis par un certain ménestrel...je n'ai plus une minute à moi!"

Dromila fait un clin d'oeil bien ciblé et s'en retourne aussi rapidement à ses occupations qu'elle n'est arrivée dans la conversation. Sans oublier au passage de tapoter le dos du vieux chèvrefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
ChevreFeuille

ChevreFeuille


Nombre de messages : 6
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Les Contes Perdus

Statut : Chef de Confrérie

N° et Rue : 2 rue Longue
Quartier : Vertesieste
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 08/05/2009

"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:05

(merci à Tobo ou Eradim qui a modifié les autorisations pour pouvoir répondre à ce post)

Aïe Dromila ! Je n'ai compris (ou vu) que trop tard que vous pouviez y aller dés ce soir !
Cela dit, si cela convenait à vous ainsi qu'a moi même ,il n'en est peut être pas du même avis pour le reste du futur-pseudo-potentiel-et envisageable groupe que nous formerons. Car si nous sommes dés à présent les trois premiers à composer cette communauté, il nous manque quelque chose comme Trois autres têtes pour mener à bien cette aventure.

J'opterai pour mettre cela en place pour la semaine à venir, ce qui nous laissera un peu de temps pour nous former correctement et remplir notre troupe.

Comme Tobo le dit,il serait tout à fait possible pour lui comme pour moi , d'ailleurs , d'envisager de nous mettre à l'effort durant le milieu de semaine.Et d'après ce que j'entends là tobo, votre porte-clé nous sera d'un grand secours, amenez le et nous serons soulagé de plusieurs lieux à parcourir .

Je possède quand à moi ,le pass qui ouvre la porte menant à la pieuvre, et peut être une autre, ce qui sera à vérifier .Si vous possédez deux des trois clé de Carn dum, je mise mon cheval que nous les avons toutes !

Mortefeuille mon élève, m'a remis ce dont il avait besoin, nous ferons le point sur ce que "nous" avons tous besoin à Carn Dum. (ou Urugarth , car on a tous besoin d'y aller un jour ou l'autre, il ne faut pas l'oublier)

Liste des Trésors:
-Insigne de Commandement (Urugarth)
-Corne de Gorthorog Grisatre (sur Tarlug>Carn dum)
-Rune de Domination Ailée (Carn dum) *pourquoi l'ais je vendu à un voyageur*se demande le vieil homme
-Ecusson de Guerre(sur Gruglok>Urugarth)

Aprés ceci , il ne me reste plus qu'à vous signaler qu'il me reste quelques Chefs à abattre pour terminer les quelques traits à Carndum/Urugarth *chose que le magicien avait pourtant bien remplie, mais hélas, par quelques stratagèmes il en est advenu tout le contraire*

Ma disponibilité (à ce que je sais pour le moment) :
-A partir de Demain soir jusqu'à un jour non déterminé de la semaine qui arrive
(ceci étant votre propre choix à vous, je fais tout par rapport à ce que vous allez décider)

Je vous passe désormais la parole les amis !


Dernière édition par ChevreFeuille le Ven 17 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.myspace.com/487689330[/url]
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:05

Je peux me libérer je pense seulement à partir de mardi avec toujours des réserves si un évènement innattendu venait à survenir...
et des clés je dois en avoir une aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
darmoon




Nombre de messages : 34
Age : 46
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
N° et Rue : belle maison
Quartier : gilithlin ou un truc du genre
Lieu de résidence : Falathlorn
Date d'inscription : 04/02/2009

"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:52

*sortant de nul part et regardant cette tabler, Darmoon s'assit et dit:*
j'ai recu une missive de mon neveu disant qu'il fallait retourner voir la maitresse des lieux pour des questions d'endroit pas tres sympathique.
Je serai present avec vous qu'a partir de mardi et ensuite aussi. Je sais que mon neveu pourrait venir si il le faut mais il m'a remis sa liste qui comme par hasard est diablement ressemblante a dame dromelleth. Donc nous ferons plusieur voyage pour recuperer ces objet pour tout la famille et allié muffin.
Si il nous manque du monde il se peut que je peux trouver quelque alliees de dernierment minute.

*après avoir autant parler il regarde le lieu et se rappele qu'il est attendu par sa belle et tendre femme. Il salue tout le monde puis disparait aussi vite qu'il etait apparu*
Revenir en haut Aller en bas
ChevreFeuille

ChevreFeuille


Nombre de messages : 6
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Les Contes Perdus

Statut : Chef de Confrérie

N° et Rue : 2 rue Longue
Quartier : Vertesieste
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 08/05/2009

"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:55

Les coffres de nos murailles ne sont finalement pas si désolés que cela, mon disciple a réussi à obtenir quelques objets qu'il recherchait, écourtant sa liste d'objet à : 1 Corne de Gorthorog Grisatre et 1 Rune de Domination Ailée (que je laisserai à ceux qui en ont plus besoin que moi bien entendu)

Bien , alors nous partirions potentiellement Mardi de cette semaine...

*scrute les visages...*
Mardi..une fois....
*insiste du regard sur les gens qui n'ont pas encore dit leurs mots...*
Mardi.. deux fois...
*Regarde Tobo avec beaucoup d'impatience...*
Mardi....trr...
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.myspace.com/487689330[/url]
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:32

Héhéhé, Mardi trois fois !!!

Cela me va bien, j'essaierai de me préparer assez tôt pour cela, je pense faire la route pour les portes de Carn Dûm ce soir, comme cela je pourrai vous appeler à mes côtés rapidement !

Pour la vilaine hobbite tout en cicatrices, il lui faut une corne du Gorthorog, il faudra donc tomber dans les pièges des vilains plusieurs fois. Le reste de ces objets se trouvant à Urugarth, décidemment elle ne peut rien faire comme les autres celle-là.

J'ai aperçu Eldorine il y a peu, je lui ai aussitôt demandé si dame Andromel serait dans les environs, hélàs elle ne pourra être des notres, nous essaierons de trouver quelques compagnons, et verrons avec les relations de maître Darmoon !

*se précipite sur une bière, histoire d'oublier ses douleurs et être en forme pour ce mardi !*
Revenir en haut Aller en bas
ChevreFeuille

ChevreFeuille


Nombre de messages : 6
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Les Contes Perdus

Statut : Chef de Confrérie

N° et Rue : 2 rue Longue
Quartier : Vertesieste
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 08/05/2009

"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:26

Préparez vos baluchons car Les jeux sont faits rien ne va plus !

Nous partirons à la tombée du jour et comblerons nos effectifs avec ceux qui souhaitent bien nous accompagner ,faites jouer vos relations maitre Darmoon !
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.myspace.com/487689330[/url]
darmoon




Nombre de messages : 34
Age : 46
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
N° et Rue : belle maison
Quartier : gilithlin ou un truc du genre
Lieu de résidence : Falathlorn
Date d'inscription : 04/02/2009

"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:12

me revoila,

je ferai en sorte de trouver au moins deux personne qui serait interresse par cela
et a ce soir vu l'heure de mon retour
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:24

je serai là mes amis et plutôt deux fois qu'une! On va vider Carn dum de tous ces affreux bonhommes!
à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
Contenu sponsorisé





"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Empty
MessageSujet: Re: "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum   "La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La montagne ca vous gagne" Virée à Carn Dum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser