Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Herbesainte en Fête ? Prouvons le !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChevreFeuille

ChevreFeuille


Nombre de messages : 6
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Les Contes Perdus

Statut : Chef de Confrérie

N° et Rue : 2 rue Longue
Quartier : Vertesieste
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 08/05/2009

Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Empty
MessageSujet: Herbesainte en Fête ? Prouvons le !   Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:48

Bonjour mes Chers Semi-hommes.

C'est avec beaucoup de joie que je reviens ainsi saluer les membres de cette maison.
Certains ici doivent me reconnaitre en tant que simple invité innommables,
ce n'etait point mon but de partir ainsi méditer loin de mon ancienne guilde en prenant avec moi,
les documents me concernant et constituant ma propre personne.
Il est dommage maintenant d'apercevoir un "invité" parlait au fil des discussions et je déplore encore cette situation.

(Comment prévoir cette suppression de Nom,Image du profil en se retirant simplement du forum )

Bien ,
mais je ne suis point venu ici pour vous acculer sous les flots de mes regrets,
voici donc l'objet de ma visite; Cela fait du bien de vous revoir tous autant que vous êtes.
Bien que nous nous sommes , Kana et moi même reculés loin de la Comté,
nous sommes restés en nos cœurs proches de vous tous et cela eut été d'autant plus fort lorsque nous nous sommes rencontrés durant ces dernières fêtes du coté de Bree.

Le retour soudain de la famille Sifflefût n'a eût de conséquence que de nous redonner l'engouement de reproduire ce qui faisait le charme de votre guilde, la fête .

Ainsi, après discutions avec le jeune Sifflefût récemment, et Dromila Eradim Andromel il y a peu,
cette notion de Festivité semblait ressortir périodiquement d'une phrase à l'autre.

Je vous invite si vous le souhaitez à organiser quelque chose en Terre d'Herbesainte peut être à Bree chez Poiredebeurré
pour rattraper le temps perdu autour d'un bon feu , la mousse plein nos verres sous un florilège musical ...
bref, toutes ces choses que nous savons faire et dont nous sommes devenus maitre en la matière.

Je pense que l'idée plaira à beaucoup ici , comme elle plait à dame Kana et moi même.

Sachez que Les Contes Perdus sont vos alliés depuis toujours, nous ne pouvons oublier d'où nous venons car nous portons en nous l'essence originelle qui fait des Semi-hommes ,
des êtres hors du commun.


A trés bientôt mes chers amis,
Chevrefeuille , Les Contes Perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.myspace.com/487689330[/url]
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en Fête ? Prouvons le !   Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:04

Chèvrefeuille,

il est vrai que votre passage mémorable dans notre guilde ne saura jamais être oublié car il fût marqué de nombreux moments épiques, de faits d'armes et de soirées bien arrosées.
Votre départ ainsi que celui de Kana fût sans doute la seule ombre dans l'histoire de la guilde.
J'ai mis un certain temps, et je parle en mon nom propre, à "digérer" cet épisode bien triste.
Vous me manquiez cependant, votre verve, vos mélodies, votre ardeur au combat contre le mal...
C'est donc finalement par l'entremise d'Eradim que je revins peu à peu vers vous. Ce ne sera plus jamais comme au commencement mais c'est bon de savoir que notre amitié passée à survécu malgré tout.
Il est donc tout naturel que nous trouvions un terrain de retrouvailles idéal autour d'une bonne chopine et avec une bonne musqiue.
Peut être pourrions nous nous retrouver à Bree afin de mettre en place une petite fête avec les modestes moyens qui sont les notres à présent.
Eradim et Andromel ne pourront se joindre à nous car ils sont partis pour une retraite paisible quelques temps.
Je serai là ce soir, Tobo peut être(il ne me dit pas tout hihihi).
Embrassez Kana qui ne manque pas de me saluer chaque fois que nous nous croisons dans ces affreuses mines!

Semi hommement vôtre
Dromila
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
darmoon




Nombre de messages : 34
Age : 46
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
N° et Rue : belle maison
Quartier : gilithlin ou un truc du genre
Lieu de résidence : Falathlorn
Date d'inscription : 04/02/2009

Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en Fête ? Prouvons le !   Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:01

bonjour a vous,

Je ne suis qu'un petit membre de la confrerie mais si il y a de quoi boire et manger je suis toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en Fête ? Prouvons le !   Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:59

Hey Hey Heyo, qui voilà donc, notre vieil ami Feuille ! *saute au coup du vieil homme*

Je suis bien content que vous soyez passé par ici , mettez vous à votre aise ! Je cours mettre un peu d'eau à chauffer, et nous ramener de quoi picorer.

*écoute attentivement maître Feuille, attrapant un gâteau à chaque fin de phrase.*


Vous avez bien fait de venir ici, c'est surement le meilleurs endroit pour pouvoir discuter paisiblement. Nous nous sommes à peine entrevu depuis mon retour, et boire un verre me ferait très plaisir.
Je pense qu'il est encore un peu tôt pour parler de fête en Herbesainte, mais en parler autour d'une bonne bière de monsieur Poiredebeurré est une excellente idée.

*se tourne vers Darmoon* Maître Darmoon votre présence serait la plus agréable, et je suis sur que Dromila serait d'autant plus heureuse si vous étiez avec nous. Et votre générosité à notre égard, ainsi que celle de votre neveu n'est plus à faire !


Mes amis, profitons que nous soyons réunis pour essayer de voir quand nous pourrions nous réunir à nouveau. Il est plus facile pour moi de me libérer en début de semaine qu'en fin. Pour ma part je vous propose que nous nous retrouvions le prochain sunnendeï (dimanche), après avoir bien mangé !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ChevreFeuille

ChevreFeuille


Nombre de messages : 6
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Les Contes Perdus

Statut : Chef de Confrérie

N° et Rue : 2 rue Longue
Quartier : Vertesieste
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 08/05/2009

Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en Fête ? Prouvons le !   Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:43

*observe l'accueil du refuge peu à peu se remplir à grande vitesse,curieuse oxymore soit dit en passant.*

Heureux de vous revoir tous ici et dans l'ordre, chère dame Dromila du fondubayou ,monsieur Darmoon que je vis parfois si souvent,
et ce cher Tobo Sifflefût dont l'expression de la joie ne va pas sans en rappeler la force de poigne des hobbits .
*dit il en tentant de dégager son cou tant bien que mal, après avoir fait tourner Tobo dans une chaleureuse farandole* .

Cela fait du bien de vous retrouver ainsi .
J'estime qu'il est certain, après mures réflexions qu' Herbesainte en fête serait peut être mettre charrette avant biquette.
Je pense tout aussi , ce sunnendeï être le jour parfait pour combler les tables de l'établissement de Prosper, bien qu'il ait comme toujours beaucoup de travail en ce moment,
il m'avoua pouvoir obtenir un coin prés du foyer ou nous pourrions nous réfugier et siroter quelques boissons aussi alcoolisées soit elles, ou pas après tout.

Il dut rester en nos réserves des produits signés Contes Perdus, aux richesses gustatives très appréciées dans ce genre de réception,
soyez certain que nous en écoulerons une grande partie si ce n'est tout notre stock avec un immense plaisir à nous de vous les offrir !

Si tout le monde est d'accord, en avant pour cette fin de semaine les amis !


Dernière édition par ChevreFeuille le Mer 13 Mai - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]http://www.myspace.com/487689330[/url]
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en Fête ? Prouvons le !   Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:03

hé bien hé bien quelle bonne nouvelle que voici!!!pour ma part je serai là foi de Dromila...
j'emmènerai aussi quelques boissons de la réserve car les consommations sont hors de prix chez le gros Poire!


Et des gâteaux...ne pas oubliez les gâteaux...je fais un noeud à ma tunique afin de ne pa oublier..tiens il y a déjà un noeud...pourquoi est ce déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
darmoon




Nombre de messages : 34
Age : 46
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
N° et Rue : belle maison
Quartier : gilithlin ou un truc du genre
Lieu de résidence : Falathlorn
Date d'inscription : 04/02/2009

Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en Fête ? Prouvons le !   Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:00

*regarde par la fenetre de son université et s'en retourne a son bureau pour repondre acette invitation*

chere Dame Dromila,cher Tobo et cher chevrefeuille,

C'est avec une grande joie et une certaine allégresse que j'essayerai de me joindre a vous et si par malheur, mes occupations de Recteur m'obligent à d'autre tache moins folichonne, mon neveu Ermin se fera un plaisir de venir à ma place puisque d'une certaine maniere il est un peu plus logique qu'il soit là vu u'il fait partie des Semi hommes.
Je demanderai à ma femme et à mon neveu de préparer de belle tarte ou autre met si bon et si calorique. Sachez que même si certaine langue dise que je suis généreux tout cela n'est rien comparer au plaisir d'etre parmi vous et de pouvoir rigoler sans regarder au vil chose de la vie.

Recteur de l' Université

Darmoon Lesombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en Fête ? Prouvons le !   Herbesainte en Fête ? Prouvons le ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbesainte en Fête ? Prouvons le !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Accueil du refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser