Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la vie d'un gardien des runes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darmoon




Nombre de messages : 34
Age : 46
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
N° et Rue : belle maison
Quartier : gilithlin ou un truc du genre
Lieu de résidence : Falathlorn
Date d'inscription : 04/02/2009

la vie d'un gardien des runes Empty
MessageSujet: la vie d'un gardien des runes   la vie d'un gardien des runes Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:43

Madame, Monsieur,

Je voulais juste vous raconter la vie que je mene dans ces terres du milieu.
Tout d'abord je rencontre des gens et des races tres déconcertante.
Les nains pour commencer sont des gens mal poli et tres bruyant et qui ne font attention a rien. A cause d'eux j'ai perdu mon moral pour la premiere fois de ma vie et seul le réconfort d'une elfe sentinnelle m'a redonneé le goût a la vie. Apres ce fut a mon tour de lui redonner du morale car elle fit une chute fort malheureuse. Elle essayait de me montrer qu'elle savait faire du vol sur place mais sa chute fut fatale hélas.
Sinon les hobbits sont des gens fort different les uns de sautres. J'ai ete acceuilli par une hobbits tres chaleureuse et tres poli et d'une force incroyable. Mais apres j'ai rencontrer un hobbits vulgaire prétentieux et en plus pas beau. j'ai appris ce jour là que chaque etre d'une meme rac epouvait etre blanc ou noir comme dit mon tonton.
J'ai beaucoup travailler mon artisanat et je trouve que mes bijoux commence a avoir de la figure. Je pense que j'en donnerai a la sentinnelle pour qu'ell epuisse etre plus jolie et plus forte a la fois .

Ermin Lesombre
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

la vie d'un gardien des runes Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un gardien des runes   la vie d'un gardien des runes Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:24

Cher Ermin,

c'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli parmi nous. Sachez que larichesse de ce monde n'est possible que par la diversité de ses habitants. Vous vous habituerez vite aux frasques de certains hobbits. Votre artisinat est le bienvenu pour aider tous les membres de la guilde.
Dromelleth m'a parlé de votre dévouement et de votre courage ainsi que de votre promptitude à rendre service aux autres.
Nous espèrons vous garder longtemps parmi nous!
Vive les Semi hommes!
Vive la terre du milieu!

Dromila!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
darmoon




Nombre de messages : 34
Age : 46
Classe : Maître du Savoir
Race : Elfe
N° et Rue : belle maison
Quartier : gilithlin ou un truc du genre
Lieu de résidence : Falathlorn
Date d'inscription : 04/02/2009

la vie d'un gardien des runes Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un gardien des runes   la vie d'un gardien des runes Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:48

chere dame Dromila,

votre message est un bonheur et un honneur pour ma petite personne que je suis. Je continue de survivre dans ces terres dangereuse et si surprenante. J'avance toujours avec la grande Eldorine et ma maman. J'ai decouvert aussi les hauteur du nord ou le froid n'est pas encore trop present meme si quand on arrive on voit une ville en etat grave. Les gobelins et les orques attaquent tout le temps. J'ai eu souvent peur de ne pas pouvoir venir en aide a mon amie et a ma maman par des soins mais elles sont tellement vaillante et compétente que j'ai ressenti le pouvoir de l'union pour renvoyer de ce monde ces mechant orques et autre horreur. J'ai rencontre aussi dame Dromelleth, une tres grande gardienne des runes qui m'a expliquer comment savoir ce montrer utile pour la communauté.

Bon je dois faire mes devoir tonton est intransigeant la dessus.

Ermin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie d'un gardien des runes Empty
MessageSujet: Re: la vie d'un gardien des runes   la vie d'un gardien des runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie d'un gardien des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser