Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Jeudi entre Amis

Aller en bas 
AuteurMessage
vokram




Nombre de messages : 1
Classe : Champion
Race : Nain
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Jeudi entre Amis Empty
MessageSujet: Le Jeudi entre Amis   Le Jeudi entre Amis Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:15

Salutations à tous,

Je me présente : Vokram FiereHache de la Bande des Joyeux Lurons...Vous avez surement entendu parlé de moi dans le chants de mon Grand Frere Vokr, comme par exemple : "Viens décapiter ton ver à la maison", "Il était un petit nain ivre" ou encore "Du rhume, des naines et de la biere nom de dieu"....

Comment??? Cela ne vous dis rien???? Alors revoyez vos classiques....

Je viens parmi vous pour vous faire part de la création du "Jeudi entre Amis"... Nous faisons la faille dans la joie et la bonne humeur, et cela dans le but de tuer ce monstre de Balrog... Et bien pour ce reposer de ces soirées joyeuses, je vous propose une soirée "détente" afin de finir les quetes, traits et autres joyeusetés afin de nous améliorer et faire encore plus connaissance....

Que ce soit traits, instances, quetes, livres ou soirées débiles facon Bande des Joyeux Lurons....

Si cela vous interesse, faites vos propositions par MP avec :
- Nom quetes, instances, traits
- But (pour les instances)

Et suivant les demandes je ferais le necessaire coté MMOfiesta.

En esperant que cela vous plaise, j'attends avec impatience vos idées sérieuses et aussi saugrenues!!!!!

Je reviendrais vers vous pour vous informer des differentes soirées

Vokram FiereHache, Joyeux Lurons, Amuseur de foule, Nain de ces dames
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeudi entre Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser