Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de rejoindre la confrerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceanelle




Nombre de messages : 2
Age : 44
Classe : Chasseur
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de rejoindre la confrerie Empty
MessageSujet: demande de rejoindre la confrerie   demande de rejoindre la confrerie Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:56

Bonjour,
Je suis oceanelle et je souhaiterais rejoindre votre confrérie. Je viens tout juste de débutè le jeu donc je connais pas grand chose encore. Je connais 2 ou 3 personne de la confrérie notamment Eradim.
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

demande de rejoindre la confrerie Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la confrerie   demande de rejoindre la confrerie Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:25

bonjour mademoiselle!

J'espère que vous avez trouvé sans encombre notre humble maison de confrérie...sachez que je ne puis décider au nom de tous mes camarades mais que si vous vouliez bien nous rencontrer, nous pourrions statuer de votre possible recrutement...
Ce soir il y a un mariage (voir affiches et évènement), ce pourrait être l'occasion de faire connaissance!
Abientôt donc chère demoiselle océanelle!

Dromila, reine des officiers qui se prend trop au sérieux hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
oceanelle




Nombre de messages : 2
Age : 44
Classe : Chasseur
Race : Elfe
Date d'inscription : 15/05/2008

demande de rejoindre la confrerie Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la confrerie   demande de rejoindre la confrerie Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:15

Veuillez m'excusez de n'être pas venu a votre cérémonie il faut que je vous disent que je peu venir peu mais essaye de venir assez souvent sur le jeux car je suis le contpe a mon beau frère donc je peu me connecter quand il n'est pas la j'espère que mon absence na pas influencer votre jugement et espère beaucoup de bonne heure pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

demande de rejoindre la confrerie Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la confrerie   demande de rejoindre la confrerie Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:45

ohoh ce n'était pas moi la mariée mais merci pour eux....
hé bien alors puisque vous êtes dépendante de quelqu'un d'autre pour rejoindre les terres du milieu, je vous propose de vous faire connaitre lors de votre prochain passage, nous verrons si nous sommes disponibles à ce moment là.
Sachez que nous sommes une confrérie tolérante sur la présence plus ou moins active de chacun. Nous sommes assez portés sur le RP(jouer son rôle) et sur le langage quand le contexte permet de prendre le temps d'écrire (çàd pas pendant les raid de combat ou le langage devient plus technique).
sur le forum aussi nous faisons des efforts pour garder un niveau d'échanges correct. A part ça, chacun contribue à la vie de la confrérie selon ses moyens. nous essayons de nous battre côte à côte assez souvent mais nous passons aussi du temps pour les fêtes (comme celle d'hier).
Si vous en êtes au début de votre aventure, il y aura sans doute un petit décalage mais nous nous entraidons dès que possible.
voilà, essayons donc de nous rencontrer bientôt...mettez nos noms dans vos amis comme celà vous saurez qui est présent.
Chère océanelle, je vous dis donc à très bientôt.

Dromila, pour les semihommes!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
Eradim
Admin
Eradim


Nombre de messages : 185
Age : 79
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Guilde Des Semihommes
Statut : Officier
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de rejoindre la confrerie Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la confrerie   demande de rejoindre la confrerie Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:53

Oh chére amie ! Ne vous en faite pas, surtout ne vous en faite pas !
Vous avez bien des taches à remplir parmi nous, je suis impatient de vous revoir afin de vous présenter à nos amis des semi-hommes.
A très bientôt Oceanelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rejoindre la confrerie Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la confrerie   demande de rejoindre la confrerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rejoindre la confrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrerie : La Caravanne des Vents
» demande d'entree par Ermin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser