Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Artagond...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artagond




Nombre de messages : 2
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Date d'inscription : 08/04/2008

Artagond... Empty
MessageSujet: Artagond...   Artagond... Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:33

Ce fut un jour comme les autres sur la place du marché de Bree. Voyageant fiérement en compagnie de mon fidèle serviteur ours prénomée Gipsy, moi, Artagond, maître du savoir cercle 18, ai croisé un membre de votre confrérie.

Le dialogue fut rapidement établi pour le plus grand plaisir des intervenants. Je racontais à votre amis que je venais des fins fond des collines D'Archet, non loin de la porte-nord de Bree, fière capitale mutli-culturelle de l'Eriador.

Depuis quelque années maintenant, je rôde inlassablement dans les contrées hobbits et humaines à la recherche d'aventure, de sensations mais surtout d'horribles créatures qui ont détruit la ferme de mes parents il y a de cela 10 ans. Alors âgé de 10ans, je fut le seul survivant de cette horrible violence gratuite à l'égard de paysan paisible de nos terres.

Après maintes discussion avec l'un de vos membres, votre confrérie m'a semblé présenter toutes les espérances que j'avais en ce monde. L'entraide, l'amusement, le sérieux, et j'en passe, semblent être incontestablement au rendez-vous.

C'est pourquoi, je requiert une réunion avec vos officiers afin de me présenté à eux et éventuellement prétendre réjoindre vos rangs afin de peut être retrouver les assassins de ma famille et de faire part au difficultés croissantes de notre chère Terre du Milieu!

Bien à vous,

Artagond
Revenir en haut Aller en bas
Melween

Melween


Nombre de messages : 103
Age : 115
Classe : Gardien
Race : Elfe
Confrérie : Guilde des Semi-hommes
Statut : Officier
N° et Rue : 6, rue de la craie
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : Blonde :)
Date d'inscription : 04/07/2007

Artagond... Empty
MessageSujet: Re: Artagond...   Artagond... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:04

Bien le bonjour à vous Artagond et bienvenue dans notre refuge.

Je me nomme Melween et je suis officier de la confrérie. Je serais ravie de pouvoir vous rencontrer au plus vite en compagnie d'autres personnes de chez nous. Nous pourrons ainsi faire connaissance autour d'un bon verre !

[HRP] j'essaierais de vous contacter IG pour convenir d'un moment où nous pourrons nous voir [/HRP]

A très bientôt, et prenez soin de vous cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Artagond




Nombre de messages : 2
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Date d'inscription : 08/04/2008

Artagond... Empty
MessageSujet: Re: Artagond...   Artagond... Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:25

(HRP) Merci Officier, je devrai être disponible dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artagond... Empty
MessageSujet: Re: Artagond...   Artagond... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artagond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser