Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suite et fins de mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
nains pe
Invité




suite et fins de mon histoire Empty
MessageSujet: suite et fins de mon histoire   suite et fins de mon histoire Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:21

Comme je vous l'ai dejas dit je voulait vous demander de rentrer dans votre confrérie,hors vous m'avait demandez de vous résumé mon histoire alors voila.


Cette histoire commenca en l'an 2 de la terre du milieux,un jour 2 nains se promener dans les mines de fer des montagne bleux.Et en se promenant il tombere sur un panier avec un bébé nains dedant comme vous vous en douter se bébé était moi.Mais parent adoptif m'eduqua comme tout nains des montagne bleux ses a dire il m'eduqua pour aller couper du fer dans nos merveilleuse mine.Hors se metier me plaiser pas mais je devait le faire comme meme.Un jour en rentrant j'ai moi je vit mais parent allongé par terre mort sans vie.La colere me motait dans tout mon corp mais dans la mains de mon pere je vis un médaillons portant le nom terrifiant de sharcoux,un terrible orc du mordor mais que fesait t-il aussi loins de chez lui venait t-il rallier les gobelins a leurs cause?Sen doute!!!!
Je decidas de vengé mes parent je poursuivais se sharcoux partout.A chaque fosi que je le trouve il diceparait alors un jours je rencontrit une femme de votre confrérie pendant que je chassais se sharcoux.Et je me dit que j'aurais besoin d'aide pour tuer se charcoux je ni arriverai pas tout seule alors je vous ai raconté mon histoire n'oublier pas compagnons de la confrérie des semihommes il reste quelque page dans mon livre alors aider moi a les ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
suite et fins de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire des Hommes, la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser