Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un nains se prenomant haroins

Aller en bas 
AuteurMessage
haroins
Invité




un nains se prenomant haroins Empty
MessageSujet: un nains se prenomant haroins   un nains se prenomant haroins Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:01

Bonjour compagnons de la terre du milieux je me nomme haroins et j'emmerais biens rentrer dans votre confrérie .Vous devait surement vous poser la questions pourquoi bas moi j'ai la reponse.Je suis a la recherche d'une bonne confrérie depuis quelque que temp.Une confrérie avec une bonne ambiance et peut de jouere , et je pense que votre confrérie a toute ses qualité alors voila mais motivations merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

un nains se prenomant haroins Empty
MessageSujet: Re: un nains se prenomant haroins   un nains se prenomant haroins Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:42

Maitre Harouins,

nous avons bien trouvé le petit mot glissé sous la porte de la maison de confrérie. Nous sommes flattés des qualités que vous trouvez à notre guilde et c'est avec grand plaisir que nous ferions connaissance avec vous. Nous recherchons effectivement quelques nouveaux compagnons afin d'étoffer notre famille. Nous avons besoin de vous connaitre un peu mieux avant de vous accepter parmi nous, vous le comprendrez bien.
Donnez nous quelques détails sur votre personne(caractère, métier, histoire, cercle...)
Faites vous connaitre de l'un d'entre nous lors de votre venue en terre du milieu et nous essaierons de passer un moment en votre compagnie.
J'espère que vous ne serez pas déçu de nous voir en vrai.
A bientôt donc,

Dromila, reine en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
 
un nains se prenomant haroins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser