Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amonril




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Bonnes fêtes Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes   Bonnes fêtes Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:12

La confrerie "Le Conseil Des Sages" vous souhaite à tous de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes   Bonnes fêtes Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:54

santa Hoho moi qui voulais creer une missive Speciale , voici que vous m'avez devancé messir Amonril.

Merci Amonril , et Bonnes fêtes à vous aussi , ainsi qu'à tous les membres "Le Conseil Des Sages" !!

Mais aussi,
J'aimerais saluer l'ensemble de mes confrères GDS,qui durant des cycles de lunes sommes resté soudés comme des Patèles aglutinées sur un rocher émergeant .

Il ne faut pas oublier ce ras de marée qui eut raison de quelques d'entre nous .
Cette série de vagues eut fait chuter une grosse poignée de nos amis qui se tenaient là
contre nous fortement aggripés aux irrégularités de la roche dans le vacarme de la tempête.

Trois survécurent ...tout portait à croire que la houlle aurait du s'abattre et décaper l'ensemble de ce rocher,mais bien un groupe avait survécu, qui peu à peu reformait de solides amarrages encrés au plus profond de la surface de leur sol !

Le jour suivant, le va et vient des vagues qui se furent calmées nous rapporta au compte goutte, un survivant ...puis un autre ! puis un autre !

Que demander de mieux pour Yule (^^bedon) que ce présent de retrouver nos vieux camarades .

Alors à tous , je vous souhaite une Bonne Fête de Yule ! santa

(ben oui quoi...*hausse les épaules* ...désolé Mel Bedon et Gabilina , grosse déco hier soir : /
Revenir en haut Aller en bas
Melween

Melween


Nombre de messages : 103
Age : 115
Classe : Gardien
Race : Elfe
Confrérie : Guilde des Semi-hommes
Statut : Officier
N° et Rue : 6, rue de la craie
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : Blonde :)
Date d'inscription : 04/07/2007

Bonnes fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes   Bonnes fêtes Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:06

Ho ho ho, gééééant vert ! Oups... Ho ho, c'est le Père Noël !

Alors les petits enfants, on a été sage ? on a bien travaillé les leçons de nos maîtres de classe cette année ? On a bien trucidé comme il se doit les orcs ? On a bien terminé ses quêtes ? C'est bien, bravo, vous méritez vos cadeaux.

Alors bon appétit à tous, passez un joyeux réveillon et buvez autant que vous le souhaitez si vous ne prenez pas de chariote pour rentrer



Melween, contente de retrouver ses vieux amis
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonnes fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes   Bonnes fêtes Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:53

Mes très chers semi -hommes d'abord...
chères autres confréries, guildes, cercles et rassemblements divers qui passez par là ensuite,

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année pleine de fêtes, de concours de tourtes, de combats mémorables, de conversations endiablées sur la cuisson du lapin, d'explorations de nouveaux mondes, de parties de pêche?, de mariage, de rencontres suivies de mariage, de courses folles par monts et par vaux....bref j'espère vous revoir tous et toutes en pleine forme et pleines formes aussi sur notre bonne terre du milieu!

Je vous saute au cou pour les plus grands et vous serre dans mes bras pour les autres...

A très vite,

Dromila reine des voeux
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
amonril




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Bonnes fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes   Bonnes fêtes Icon_minitimeMar 1 Jan - 8:42

Bonne et heureuse année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes   Bonnes fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser