Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pour bedon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

pour bedon Empty
MessageSujet: pour bedon   pour bedon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27

Cher ami,
je tiens tout personnellement à vous souhaiter un joyeux anniversaire par avance sachant que je ne pourrai le faire le jour dit de votre naissance.
Veuillez prendre une tourte dans le coffre et la décorer du nombre de bougies adéquat. Prenez ensuite un brandon dans la cheminée et allumez toutes les bougies..voilà...bien...
Gonflez vos poumons au maximum ...encore un peu allez...et... attention....soufflez!
Voilà vous pouvez après sauter en l'air, embrasser tout le monde et ouvrir vos cadeaux..tout celà avant de boire jusqu'à plus soif et d'oublier le pourquoi de la fête.
Je penserai à vous depuis les hauts du nord.

Bon anniversaire encore cher hobbit et à très vite!

Dromila reine des anniversaires à distance!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
Bedon Vertpied

Bedon Vertpied


Nombre de messages : 34
Age : 50
Classe : Chasseur
Race : Hobbit
Date d'inscription : 04/07/2007

pour bedon Empty
MessageSujet: Re: pour bedon   pour bedon Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:50

Hihihi ! Merci mille fois gentille Dromila ! Je n'en attendais pas moins de vous, même si je n'attendais rien à vrai dire ! Si ce n'était l'occasion de partager quelques bonnes chopines et tourtes, avec de si bon amis que vous, je dois vous avouer qu'une année supplémentaire n'a rien pour me faire sauter au plafond en soi....
Quand je pense au temps où je pouvais me consacrer à l'entretien de mon jardin, je ne peux m'empêcher de me dire que cela commence à faire un bon bout de temps que j'ai quitté les limites de la Comté.... Ah ! L'herbe douce et grasse des prairies de Grand Cave !
Enfin bon....
Nostalgie quand t nous tiens !

En tout cas, merci bien d'avoir pensé à moi ! Ca me fait vraiment plaisir ! Votre amitié est une vraie lueur dans les ténèbres qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotro-craft.com/artisan-2444-bedon-vertpied-franc-ten
 
pour bedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Eradim, indicateur de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser