Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bien basse salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenouille

fenouille


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

bien basse salutation Empty
MessageSujet: bien basse salutation   bien basse salutation Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:34

Messieurs et Mesdames, Hobbits , Nains , Elfes et Humains , veuillez recevoir mes plus sincères salutations de la part de ma personne.

En effet voici maintenant quelques jours que je découvre avec joies les merveilleux paysages de LOTRO, je suis un simple hobbit cambrioleur de petit niveau (11 actuellement mais j'ai débuté LOTRO voici 3 jours...)

Je me promène tranquillement faisant les quêtes dans ce magnifique univers...
Je prends également le temps de jeter un oeil dans les divers forum et tout naturellement je suis tombé sur le votre....que je trouve très sympathique et très complet

Donc je me permet de venir vous saluer et de vous féliciter pour votre Forum

A bientôt peut être
ou suite à une rencontre dans le jeux ( mon nom est Fenouille )
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

bien basse salutation Empty
MessageSujet: Re: bien basse salutation   bien basse salutation Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:43

cher fenouille,

je vous réponds de cambrioleuse à cambrioleur...soyez le bienvenu dans les terres du milieu riche de trésors et de monstres à piller...un vrai bonheur.

Effectivement, notre confrérie est des plus sympathique et agréable à vivre bien que très intimiste. Nous sommes peu nombreux mais très soudés.

Veuillez prendre place dans le fauteuil et dégustez donc une merveilleuse tourte de notre grand cuisinier Tobo.

Nous organisons une fête à herbesaintes le 12 janvier...venez donc nous y rejoindre et boire un coup à cette occasion.

Je ne manquerai pas de vous saluer si nous nous croisons sur les routes de la comté ou d'ailleurs. Les semi hommes vous remercie de votre passage par chez nous. Si vous vouliez nous rejoindre plus officiellement, il existe un formulaire à remplir et quelques conditions à remplir mais de ceci nous pourrions reparler avec les autres membres.

A bientôt cher fenouille

Dromile reine des fouineuses de la comté!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
fenouille

fenouille


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

bien basse salutation Empty
MessageSujet: Re: bien basse salutation   bien basse salutation Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:02

Merci de votre réponse Mme Dromila et sachez que vos parts de tourte sont exquises...
Je venais juste pour vous féliciter et prendre un petit contact avec votre confrérie.

Merci pour votre invitation à votre fête du 12 janvier à herbesaintes, je passerai avec plaisir

Encore bravo à Mr Chèvrefeuille pour les compositions....
Je suis réellement étonné de ses prouesses avec son instrument de musique.

A bientot

Ps: Pourrai je reprendre un morceau de tourte pour la route????
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

bien basse salutation Empty
MessageSujet: Re: bien basse salutation   bien basse salutation Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:14

avec grand plaisir monsieur fenouille...tenez emmenez donc une tourte entière...la faim nous tiraille souvent nous les hobbits! Seuls les elfes passent des jours entiers sans manger et c'est vraiment pas normal!

et quant à Maitre Chèvrefeuille, il a un don particulier il est vrai qui en rend plus d'un jaloux....ou admiratif comme vous!

Allez bonne route et attention aux mauvaises rencontres!

Dromila reine des hobbitons!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
Invité
Invité




bien basse salutation Empty
MessageSujet: Re: bien basse salutation   bien basse salutation Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:19

les mains posées sur la ballustrade d'un balcon surplombant la porte principale du refuge, ayant suivi la conversation d'une oreille distraite ,Chevrefeuille regarde s'éloigner ce petit bonhomme curieux et d'un air pensif ,le regard soucieux et lourd, se mit à marmoner à lui même ...

Mmm....ce ..Fenouille, ...un Hobbit nul doute..
hum...et qui plus est ,qui sait apprécier les bonnes choses...
*se déserre ses sandales (^^)
...en cette période de recrutement, voilà certainement un bon candidat..pensais je...

*allume sa boufarde
Le profil type !..un semi hommes...et jeune... et non perverti par les honteuses pratiques de la population Breetoise ! ...et fort sympathique tout naturellement !

..Tachons de se souvenir de lui !

Au plaisir l'ami ! Au plaisir !

*Salut ,de loin le hobbit dans la brume, d'une main bien ouverte et chaleureuse , le regard du mage laissant transparaitre tout l'espoir qu'il portait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien basse salutation Empty
MessageSujet: Re: bien basse salutation   bien basse salutation Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:18

* Pense à haute voix *
Fenouille.... Fenouille...

Mais oui ! Hier alors que Lénolia partait elle me disait avoir été traité d'elfe

Je dois dire qu'elle en fut surprise mais n'en fit rien,

Le hobbit cherchait... oui !! la caverne des araignées !

_____________

Hé oh ! Maitre Feuille ! *sourit puis le gronde*
On ne fume pas à cette heure vous savez que cela vous empêche de dormir !

C'était bien un hobbit que je viens de voir partir une bonne tourte en main ?
Lénolia va être surprise de le croiser à nouveau !!

Un sacré charmeur qui ne manque nullement de culot *rit*
Revenir en haut Aller en bas
fenouille

fenouille


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

bien basse salutation Empty
MessageSujet: Re: bien basse salutation   bien basse salutation Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:22

Le hobbit un peu honteux rentra de nouveau dans votre forum.....
Mes sincère Salutations Hommes Femmes Nains Hobbits Elfes....

Je suis venus m'excuser auprès d'un de vos membres :
Il s'agit effectivement de Dame Lénolia pour cette méprise....

En effet étant un jeune Hobbit dans se monde de LOTRO, j'ai remarquée une magnifique créature au milieu des champs verts au nord de Scaru ...
Je recherchais effectivement de vilaines araignées afin de tenter de les tuer....

Bref revenons à notre sujet , ne connaissant pas trop les us et coutumes locale je me suis permis de saluer Lénolia et de lui demander si elle ne connaissait pas la destination de ma quête...mais comme elle était très belle, grande et polie je me suis dit:

"Fenouille il s'agit vraisemblablement d'une Elfe , regarde bien ses longues jambes , son visage charmant nul doute c'est une Elfe et de grande lignée je suppose"
D'où ma méprise, j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur ....

Encore mille excuses et au plaisir de vous rencontrer

Le Hobbit encore hésitant, baissant la tête dit à basse voix:

Ps:"Si je pouvais redemander un morceau de votre merveilleuse tourte Dame Hobbit Dromila afin de regagner mon foyer avec un peu de délice dans mon petit ventre de hobbit...."


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

bien basse salutation Empty
MessageSujet: Re: bien basse salutation   bien basse salutation Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:47

Lénolia et Dromila...mon cher Fenouille il faudra vous habituez à nos prénoms et essayez de ne pas les écorcher..imaginez que je vous appelle fanouille...ou founouille ou encore finouille...

il y a toujours une tourte sur la table du salon qui attend les êtres affamés...servez vous donc et vantez les mérites de notre cuisine à tout qui peut vous entendre...

Quant à confondre Lénolia avec une elfe, je pense que c'est plutôt flatteur, vous l'auriez prise pour une naine que le retour de mains aurait été fulgurant....

Ne vous tourmentez pas outre mesure et n'ayez crainte de revenir nous voir de temps à autres.

Dromila reine des sobriquets
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
Invité
Invité




bien basse salutation Empty
MessageSujet: Re: bien basse salutation   bien basse salutation Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:14

Lénolia est rustre, sans tact ni manière envers les étrangers il vous faut l'excuser.

Elle est pourtant si bonne avec moi...
Je pense qu'en effet elle ne tiendra nullement rigueur de se mal entendu

Au plaisir de vous croiser en terre du milieu

*s'incline et pose sa plume*
Revenir en haut Aller en bas
fenouille

fenouille


Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

bien basse salutation Empty
MessageSujet: Re: bien basse salutation   bien basse salutation Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:17

Le Hobbit la bouche pleine repondit:

Rectificatifs effectués Dromila, je prends bonne note miam...miam...miam..

Au Revoir

Le Hobbit repartit repu de son énorme part de tourte qu'il avait avalé avec bonheur, bien que celui ci ramassa les petites miettes et morceaux qu'il mit secrètement dans sa poche.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien basse salutation Empty
MessageSujet: Re: bien basse salutation   bien basse salutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien basse salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Accueil du refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser