Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Herbesainte en fête !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Herbesainte en fête ! Empty
MessageSujet: Herbesainte en fête !   Herbesainte en fête ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:33

Samedi 12 Janvier aura lieu une grande fête de Quartier ,
en collaboration avec la Confrérie du Dragon Eteint !


Affiche en cours de traintement:

Herbesainte en fête ! Herbes17


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbesainte en fête ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en fête !   Herbesainte en fête ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:43

nul doute je serais présente !!!!

( Je ne sais pas encore si je finis le 31 ou si je signe un cdi :p donc je vous tiendrais au courant n'ayez crainte. )

Il y a juste un détail ^___^ la liste des produits que nous devons fournir










( Feuille tu as vue l'heure de ton post... c'est pas raisonnable, est-ce l'inspiration qui t'empêche de dormir ^__- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbesainte en fête ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en fête !   Herbesainte en fête ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:44

(Oui j'ai simplement mis en ligne ce prospectus sans vraiment penser aux details , ni autres charte graphique quelquonc , ca viendra ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbesainte en fête ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en fête !   Herbesainte en fête ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:41

pas mal... pas mal du tout ( je t'envoie pas de fleur je sais que je suis facilement impressionnable) mais chapeau l'ami !

vivement le final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbesainte en fête ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en fête !   Herbesainte en fête ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:08

*porte un main a son menton

Mmm...facilement impressionable.... j'en reste pantoi ma chère (^^)
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

Herbesainte en fête ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en fête !   Herbesainte en fête ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:28

superbe et joyeuse!!! on a tout de suite envie de venir!!!

puis je juste me permettre de corriger une petit faute d'orthographe...

"ne peut être jeté (avec é donc) sur la voie publique"

même si apparemmet vous n'avez pas les accents avec votre plume de crébain, veuillez enlever le R disgrâcieux.

je ne reviens pas outre mesure sur l'apparence de votre feuille d'herbesainte qui ne manquera pas d'attirer du monde :)


Dromila reine des fots d'aur tau graf
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
Invité
Invité




Herbesainte en fête ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en fête !   Herbesainte en fête ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:40

Héhé , le pire c'est qu'a l'origine il y avait un "é" à jeté , mais me demandez pas pourquoi je l'ai remplacé par un "er" ^^

je modifierai cela biensur à Vaux l'eau comme vous dites ^^

Quand à cette plante , je ne vois pas de quoi vous voulez parler vraiment....
(faisons comme si on ne le savait pas , ca nous donnera un alibi au cas ou ^^ huhu)

Chevrefeuille,
fumeur d'eucalyptus qui fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Herbesainte en fête ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en fête !   Herbesainte en fête ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:45

Oh mais non, nous pouvons bien être fier de notre herbe sainte ! De tout temps elle a accompagné nos civilisations, qu'elle soit humaine ou hobbite, ce doit être une des plus vieilles plantes cultivées, de mémoire de Sifflefût !
Greffée avec du houblon, elle créé un goût surprenant, que j'utilise souvent dans ma préparation de fût ! recette de mon vieil aieul !
Ma mère aussi s'en sert souvent, non pas dans ses tourtes, mais pour nos habits de travail, elle confectionne les cordages dont nous avons besoin !
Ma grand mère s'en servait souvent pour soigner le bétail, mais j'avoue, pour ma part avoir une préférence pour la variété à fumer qu'a créé ce bon vieux Toby !


Héhé, bravo pour votre affiche mon ami, bientôt nous la placarderons dans toutes les rues de Bree, de Brandebouc jusqu'à Grand-cave !
Une petite question me vient à l'esprit, je crois bien que vous n'ayez pas mis une notion de temps, pensez vous que lorsque nous ferons l'affichage, nous glisserons une petite note précisant que la fête débute au coucher de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herbesainte en fête ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en fête !   Herbesainte en fête ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:30

*Grinchonne*...notion d'temps , notion d'temps ....ya la date et ...Oh En effet !

Dans la précipitation j'ai oublié de signaler l'heure des festivités Oh ! grossière erreur .

Alors je tamponerai ces affiches d'un sceau chronologique indiquant 1 mesure de temps apres le coucher du soleil .

Merci , N'hésitez pas si vous avez quelques autres idées fleurissantes en tête ,ou changement pour cette affiche , fait moi savoir.

Les turbines d'impression de mon atelier ne sont pas encore en marches,
toutes modifications demeurent toujours possible !

(voilà c'est modifié ,mais j'ai préféré "Ne pas jeter" à "Ne peut etre jeté"+autres changements santa : )
Revenir en haut Aller en bas
Ank

Ank


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Herbesainte en fête ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en fête !   Herbesainte en fête ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:41

Alors que la jeune Hobbite était partie à Grand'Cave pour y préparer quelques Lembas, elle passa devant la grande Maison des Semi-Hommes.
En apercevant l'affiche, elle sauta de joie et passa la tête par la porte.


Coucou mes p'tits choux,

ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
Tout d'abord, recevez tous mes voeux pour cette nouvelle année, avec beaucoup d'amour, encore de l'amour, rien que de l'amour....
C'est super cette fête, cela vous me donner l'occasion de revoir certains d'entre vous.

*regarde autour d'elle, au cas où elle croiserai le regard du jeune hobbit qui avait fait son coeur à la dernière fête*

Dites moi, mes p'tites cailles, c'est une fête privée ou je peux venir avec des copines?

*prend dans sa poche, une liste d'ingrédients et la retourne*

Bon, de tout façon, je note bien la date pour passer vous voir, et je prépare quelques brevages pour l'occasion.
A très bientôt mes poussins !
Revenir en haut Aller en bas
http://antinous.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Herbesainte en fête ! Empty
MessageSujet: Re: Herbesainte en fête !   Herbesainte en fête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbesainte en fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete de quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Le tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser