Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lioanor l'elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
lioanor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Lioanor l'elfe Empty
MessageSujet: Lioanor l'elfe   Lioanor l'elfe Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:14

Reviens dans cette auberge "le Poney Fringant" et essaie de percevoir quelques notes de musique......

Secoue la tête décue ..non, rien encore aujourd'hui, l'extroardinaire musicien Chevrefeuille n'est pas revenu.

S'asseoie à une table et commande une pinte, tout en se rappellant la soirée qu'elle avait passé à l'écouter

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Mais, j'oublie de me présenter à vous tous amis de la Comté !

Je suis Lioanor d'Eldhellond, elfe, Matresse du Savoir.
Mais le savoir n'est pas innée et malheuresement pour moi, tout ce que j'apprends est oublié aussi vite. Hé oui..... la malencontreuse chûte d'un arbre .
Si si c'est possible, ... regarde autour d'elle et "murmure" tous les arbres ne sont pas les amis des elfes.

Enfin, j'inscris toutes mes connaissances, use souvent mes plumes et mes chandelles et transporte toujours avec moi une quantité de grimoires.

Pour compagnon j'ai Gronours. Un ours au pelage bien lustré, qui se régale souvent de miel, ou de morceaux de gobelins, quand cela se présente....

J'en ai fait l'achat lorsqu'il était ourson, à un pauvre hobbit qui ne savait pas quoi en faire,Oui , Gronours , lui ravageait quotidiennement son potager.

Losqu'il s'ennuie nous revenons dans la Comté, afin de revoir sa région natale. Il a souvent la nostalgie des champs d'oignons et de patates.
Moi c'est plutot l'herbe à pipe et les petites tavernes, Hic !

Se prépare à boire un deuxième pichet et sort son tabac à pipe......

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

(HRP) Rien ne me ferais plus plaisir de vous rejoindre, ayant la nostalgie d'une ancienne guilde RP dans un autre jeu et n'en ayant pas encore trouvé une dans le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lioanor l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Lioanor l'elfe   Lioanor l'elfe Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:34

Bonsoir Ô dame des connaissances anciennes.

Un bruit au loin ? un son puis une note ? Me voici, arriver par la terre ,venu à votre écoute.

Comme je vous le disais tout à l'heure (IG) , nos officiers n'etant pas toujours là ,nos bureau de recrutement ne pourront vous donner le Bon pour admission aux Gds , tant convoité cela étant ..heu...dit ! Bien alors !

Et bien puisque nous sommes là vous et moi dans ce bureau , autant en profiter pour faire un peu tourner cette vieille baraque nom d'un clou d'girofle !

Je peux simplement vous faire patienter en vous demandant de vous asseoir sur ce fauteuil ....

*Montre d'un hochement succint de la tête un vieux fauteuil de cuir grinçant comme la charruette à pailles du vieux Gradon .

Tenez je vous donne une plume et repondez à ce petit formulaire d'Individu afin de mieu vous connaitre....

*Sort sur son coté, une page d'une grosse pile de pages , souffle dessus puis la pose devant les yeux de Lioanor

Voici ce petit formulaire ,vu que personne ici ne vous connait , d'en savoir un peu plus sur Vous et votre interet que vous nous apportez ,en 4 lignes c'est à peu pres ca.

JE vous laisse , et je repasse prochainement .


*pose une main sur l'épaule de la visiteuse, puis attrappe son chapeau et ferme la porte silencieusement


Formulaire de pré-admission
(ou cas ou qu'on connaitrait pas la personne par exemple)
écrit par : Chèvrefeuille
traduit et corrigé : par Chèvrefeuille


IDENTITE DE LA PERSONNE:
-Nom : .......... -Prénom : ............
-Race : ................... -Age : ....... ans
-Classe : ................... -Métier : ............. -Cercles : .......

QUESTIONS PERTINANTES:

-Par quel biais nous avez vous connu ?

-Qui connaissez vous et en quelles circonstances ?

-Comment en êtes vous venu à penser que les Gds (Guilde des semihommes sus nommée)
pouvaient vous apporter quelque chose de plus qu'ailleurs ?

-Quelle est le nom de votre dernière confrérie ?

-Pourquoi en êtes vous parti ?

-Ecartez les jambes et videz vos poches !

*Vous remarquez une question rajoutée avec une encre differente...

-Aimez vous la crème de myrtilles et les gelées de groseilles ?...

Pré-Charte de la pré-admission :

pour rentrer chez les Gds vous devez dabord:

-Jouez à fond votre role que vous intégrez (canaux /parler ; /dire ; /comm ; /conf)

-Parlez HRP librement via parenthèses

-Ne pas rentrer en chaussure dans le grand salon ,attention aux tapisseries fraiches

-Accepter que vous etes adulte et agisser en sorte,on est poli, on dit bonjour par exemple

-Acceptez de prendre quelques kilos ,la cuisine est graissement servie qu'il parait.

-Passez un minimum de temps par semaine en Terre du milieu . Halte aux venants et revenants !

-Ne pas vous s'inquieter , mise à part Dromila ,on ne mord pas !

-Vous ais je dejà parlé de cette cagnotte que nous faisons .....il vous faut juste remettre une enveloppecontenant un 1 pa par jour à l'adresse ci dessous:
Monsieur Feuille
2 rue Plaisante
Herbesainte , comté DC

Psss ! Gardons ca entre vous et moi hein .

-Devenons nous ce que nous sommes ou sommes nous ce que nous aurions voulu etre ?
Etes vous daccord?

Fin du formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lioanor l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Lioanor l'elfe   Lioanor l'elfe Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:06

*pointe le petit bout de son nez rougit par le froid, entre au poney*
Oh... Bonsoir Maitre Feuille
Messire
*Observe l'elfe, plisse ses yeux sur le bout de parchemin*
Oh un nouvel arrivant ??

*s'empresse de prendre la main de l'elfe* Bonsoir, bonsoir !
Je suis Kana ! je suis enchantée je heuuuu.... vais nous offrir de quoi boire.
*marche sur un bout de la cape de Feuille, se précipite vers Lénolia pour qu'elle serve tout le monde*
*attend avec impatience de savoir si l'elfe rejoindra nos rang*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lioanor l'elfe Empty
MessageSujet: Re: Lioanor l'elfe   Lioanor l'elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lioanor l'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser