Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A bas les masques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A bas les masques Empty
MessageSujet: A bas les masques   A bas les masques Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:01

Je voulais vous faire part d'une petite chose musicale ,
oh ce n'est rien rassurez vous , simplement cela servira de preuve pour tous ces voyageurs qui ne cessent de me demander comme mes doigts peuvent jouer des morceaux au luth sans forcement devoir passer par des niaiseries de partitions ou autres diableries a extension abc

Lien youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=U5H-We27Z3A

Au plaisir compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les masques Empty
MessageSujet: Re: A bas les masques   A bas les masques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:04

Voilà la seule est unique partit du corps que Feuille nous dévoile !

Sinon je trouve que c'est une bonne idée ^__-

*s'empresse d'aller chercher le luth qu'elle a envoyé par dessus la hais du village* J'espère qu'aucun homme ne l'a reçu sur la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Eradim
Admin
Eradim


Nombre de messages : 185
Age : 79
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Guilde Des Semihommes
Statut : Officier
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 30/01/2007

A bas les masques Empty
MessageSujet: Re: A bas les masques   A bas les masques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:48

Oyez !

Bonjour mes amis !
Je passe par là vous faire un petit coucou et feliciter Monsieur Feuille, remarquable video !
vous me manquez mes amis, je reve de nos retrouvailles. A bientot et prennez soin de vous.

Eradim LeGris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les masques Empty
MessageSujet: Re: A bas les masques   A bas les masques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:55

oh heu era....eradim ? Oh bonjour !
*ému

Quel plaisir de vous voir enfin ! Raaaaah je suis content mon ami !!^^
*tente une accolade (emote *poser en heros ^^)

*donne une claque sur la tete de l'un de nos serviteurs*
Bougez vous bon sang ! ne voyez vous donc pas que sous sa capuche ,se trouve Eradim le Gris !!! Courrez en cuisine chercher à boire et à manger bandes d'incapables !
*donne un coup de pied au derriere du plus petit d'entre eux

*se tourne vers Eradim
Pardonnez les , nous les avons acheté lors d'une foire aux esclaves il y a peu , ils ne vous connaissent que par comtes , et recits.

*apercois quelque chose épinglé sur le tableau d'affichage vers l'entrée et discretement se positionne devant afin de cacher une certaine affiche de sa vue

A bas les masques Reward12


Eradim , prenez le temps qu'il vous faudra , passer , repasser et bientot j'espere , reprenez vos quartiers dans la confrerie , votre bureau vous attend toujours à la meme place et toujours aussi bien entretenu...
*fait signe à un serviteur de monter au premier avec un balai et une serpillere

Ah ... Eradim , vous nous manquez beaucoup par chez nous autres , ah et....il faut que je vous presente une jeune recrue digne de figurer dans nos registres ,jeune mais plein d'entrain , elle se nomme Dame Kana , une amie des temps jadis !

A tres bientot grand homme parmis les semis !
Revenir en haut Aller en bas
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

A bas les masques Empty
MessageSujet: Re: A bas les masques   A bas les masques Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:41

*Tobo se dirigeait, biscuit en bouche, en direction de la douce auberge des semi-hommes avec l'intention de féliciter maître Feuille pour ses leçons de musique, leçons qui sans doute ont remis quelques musiciens de taverne pouilleuse à leur place*

Mais ô stupeur, à peine la porte franchie, il distingue un grand homme dans sa longue robe. Perplexe, Tobo se demande bien pourquoi maître Feuille s'est tondu le crâne, mais dès que ce dernier commence à parler, Tobo reste sans voix, au point même qu'il en fait tomber son biscuit....est-ce bien la voix de maître Eradim ? se demande-t-il...?

Ohhhh maître Eradim, vous ne pouvez savoir le plaisir que j'ai à vous revoir ici, chez vous ! La refuge est devenu bien vide depuis votre départ vous savez, et dame Andromel, avez-vous des nouvelles ?....halala, mais vous avez maigri, ce n'est pas possible ! et voilà comment sont ces sages, ils pensent que la lecture suffit à nourrir son hobbit ! Et commen donc, repartez déjà pour quelques temps encore ah mais, ah mais, il n'y a pas moyen de faire autrement, bon...En tout cas, vous ne pouvez partir avant que je vous prépare quelques rations de voyage.....

*s'aperçoit enfin de la présence du musicien dans un coin de la pièce, Chêvrefeuille se redresse et lorgne Tobo les yeux grand ouvert, les sourcils froncés..*

ahhhhhahahaha, hum, maître Feuille, bonsoir, mes excuses....je me suis laisser emporter....ah bon..? Oui, oui, je file à ma cuisine de ce pas, et pense à vous ramener deux pintes immédiatement !

*s'apprétant à ouvrir la bouche, un regard en coin lui sauva assurement la vie, Maître Feuille semblait fumer, des étincelles jaillissaient du bout de ses doigts. Tobo ne demanda pas son reste, et fila comme s'il avait un cavalier noir aux fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Eradim
Admin
Eradim


Nombre de messages : 185
Age : 79
Classe : Maître du Savoir
Race : Homme
Confrérie : Guilde Des Semihommes
Statut : Officier
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 30/01/2007

A bas les masques Empty
MessageSujet: Re: A bas les masques   A bas les masques Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:18

Oh mes amis ! He bien oui c'est moi, pardonnez moi d'etre parti si vite mais j'ai quelques petites choses à regler dans le pays des vieux marins. Je ne suis que de passage, j'ai quelques informateurs qui, de tant à autre, m'informe de la vie de la confrerie.
J'ai laissé dame andromel au pays, qui depuis quelques jours tourne autour d'un jeune moussaillon. Haaa les femmes.

Avez vous des nouvelles de dame Ove ? melween ? je sais que la petite dromila se cache quelque part par là. Et notre petit bedon ?

Haaa Tobo ! Ohh monsieur Feuille ! mon regard se pose sur vous et apaise mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bas les masques Empty
MessageSujet: Re: A bas les masques   A bas les masques Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:32

Eradim merci mon ami

Bien alors les nouvelles sont comme elles sont , c'est a dire que notre capitain adorée (grrr) répondant du nom de Ove ,a laissé toutes ses affaires dans un coin d'une chambre de chez Prosper notanment son luth sur son lit , je ne vous cacherais pas que j'y suis passé discretement afin de ne pas laisser la poussière moisir sur ce bois noble.

elle est parti afin de mener un autre combat , ailleurs .Mais elle reviendra vite ,je ne sais pas , mais enfin ,telle fut les derniers mots de sa derniere missive à mon attention. Espoir amis , espoir !

Quand à notre organisatrice et redactrice en chef la dite Dame ween ,Mel de son prefixe, nous l'avions recroisé il y a peu dans son pays qui l'a vu naitre la belle région de Fondcombe.Les choses l'amene par ci et là , null doutes a ce qu'un jour elle nous revienne pour toujours et à jamais ! Tres occupée elle se trouve en ce moment aurais je compris .

Tant dis que vous pouvez trouver Dromila quelque part entre nos cuisines et les champs de bataille en Angmar , fidele au poste , elle s'attele a progresser calmement mais surement ! Dromila reine du tantot un muffin , tantot un drake ^^


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromila

dromila


Nombre de messages : 244
Age : 51
Classe : Cambrioleur
Race : Hobbit
Confrérie : gds
Statut : reine et officier
N° et Rue : 1 rue du ruisseau
Quartier : Herbesainte
Lieu de résidence : Comté
Particularités : médisante ;-)
Date d'inscription : 15/05/2007

A bas les masques Empty
MessageSujet: Re: A bas les masques   A bas les masques Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:05

Dromila est entrain de faire le tour de l'auberge, un seau à la main, quand par la fenêtre ouverte elle aperçoit Eradim en personne!
Maître feuille devisant gaiement avec lui, comme au bon vieux temps!
Elle saute de toute la force de ses petites jambes et hop entre pas la fenêtre, pas le temps de passer par la porte!

"Maître eradim est de retour!Maître eradim est de retour!"

Dromila lui saute au cou et respire sa bonne odeur de tabac et de feuilles des bois! c'est vraiment lui!

"J'espère que vous allez bien, on s'est tellement inquièté pour vous!"
"vous avez vu comme j'ai pris en sagesse et en assurance? je me suis entraînée comme quatre pour botter le cul des orques et des gobelins!"

Dromila est toute heureuse même si elle comprend rapidement que la visite sera de courte durée. Eradim doit repartir il paraît.

" Tobo vous a préparé des tourtes pour le voyage. moi je vous mets des Lembas à la façon Hobbite, juste un peu de sucre et de crème fraiche en plus. Alors soyez prudent et revenez nous avant l'année prochaine!"

Dromila préfère aller se cacher dans sa chambre car elle a horreur des départs et des adieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelle.zicot.free.fr
Contenu sponsorisé





A bas les masques Empty
MessageSujet: Re: A bas les masques   A bas les masques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas les masques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser