Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Musiques MrFeuille : Souvenirs quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Musiques MrFeuille : Souvenirs quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Musiques MrFeuille : Souvenirs quand tu nous tiens   Musiques MrFeuille : Souvenirs quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:41

Bonjour à tous,

Hé oui ! Mr Feuille à eu lui aussi une enfance rythmée par les sorties entre amis et la découverte de discothèques,tantot de Camping ,tantot pour les petits jeunes de notre age en soif d'ouverture sur ce monde amusant des joies de la vie.

Certains prenent des photos afin d'immortaliser ces moments, mais hélas au final on obtient qu'un aspect simplement visuel des choses , moi inconscienment j'ai pu arrivé à capturer l'Etat d'esprit dans lequel nous étions ,ou plus personnellement , MON ETAT D'ESPRIT, en composant diverses musiques qui toutes ont marquées certaines soirées et particulièrement , toute mon Adolescence .

Nous sommes en 1996,j'ai alors 15 .
Je composais dejà à ma manière de charmantes musiques qui maintenant paraissent un peu obsolètes,grace au logiciel Modplug track sur pc , issu de Fast-tracker sur Amiga.
Note par note,son par son,j'ai retranscrit ce que j'avais en tête à un moment precis de mon existance.

Plutot que de laisser ces musiques pourrir au fond d'un de mes disques dur,
je vous invite à venir partager avec moi , une partie de ma vie .

Soyez indulgent en écoutant ,je n'ai que 15 ans là.
Tentez de percevoir ces soupçons de souvenirs de joies mais aussi de larmes,derrière ces airs.
Indiquez moi celles que vous avez aimé ou du moins un peu apprécié.

(Gardez cette page ouvert pendant l'écoute cela vous indiquera les descriptifs de chaque musique,merci^^)

Necessite Winamp dispo ici:
http://download.nullsoft.com/winamp/client/winamp535_full_emusic-7plus.exe

Musiques ici :
ftp://alnair.hd.free.fr/
Utilisateur :Gds
Pass:Azerty
Rubrique Partage>Le monde de chevrefeuille>Exclusivité>...

Pardon à ceux qui n'aime pas la techno , je conseille fortement de jeter un oeil sur les musiques Easy listenning.



Année 1996:

1h<Techno fait à 1h du mat (oui mais avant c'etait tard 1 heure!!)
29 Juin<House
Bigbug<House
Blues<Pas vraiment blues mais assez Disco funky
Bodycommunication<Easy listening tres réussi je dois dire pour le salopio que j'etais (1998)
Clash<House
Clair&Net<Ahah , Epoque ou Gérard sévissait sur Funradio(Max).Morceau envoyé à Max lors d'un concours de Remixe de Gégé.Musique qui marque l'ambiance telle qu'elle etait dans les studio.Huhu j'en rit encore ^^
Dark<Housy un peu techno
D-Floor1<Essai un peu house/tech mais qu'un peu.
Dn_ledge1<Trance trés bonne à l'écoute
Egypte<Theme Egyptien
Easy<Comme son nom l'indique c'est de l'easy listening tres touchant , beaucoup de souvenirs sur ce morceau *larmes (1998)
Expo<Musique créée pour une exposition d'Art à Canet en Roussillon.Je me souviens que j'avais gagné 200 balle contre cette musique Boudiou !
F<Makina avant l'heure ,visionnaire le Chevre?
Fast<Techno
Figure<Techno
Foutre<Easy House
Hook2<Easy listening (j'en suis assez fier de celle là)
House<House
Jour<Musique Makina (piano trop élevé :/)
Julie<Ah...si j'avais eu le courage de lui faire écouter ce que j'ai composé pour elle , les choses auraient été peu etre differentes aujourd'hui ...*snif (1998)
Just<Percussion bizar
Kennedy<Ahah Eradim , voyez comment cette musique m'a marqué depuis longtemps.
Kotchercor<Voila les voix de quelques uns de mes camarades de classe et de moi meme (a quel heure tu sors?) enregistré avec le tout premier Walkman enregistreur sorti sur le marché.Emotion apres un control de math^^ (1998)
Lalala<Musique sympathique
LGM<(little green man) un peu dream joyeuse
Llupia<Musique joyeuse bizar :/
Loading<Techno
M2<Reprise techno
Mainthm<Techno mélodieuse un peu trance
Mickey<Bizarerie de techno
Mode80<Trance/techno
Musik<House
Nectar<Easy listening (tres belle musique)
Outpost<Techno (sons du jeu Outpost)
Playbass<Bizarerie de techno
Reggeaton<Premier picage de sample issu d'un de mes vieux vinyl (à l'origine les voix sont chanté par des gros balourds , mais accélérées par la suite donnant l'impression de voix feminines+Compo par dessus
Spring<Remixe de Donna Summer issu d'un de mes vinyls ^^ de petits décalages se forment mais rien de grave^^
Star<Easy listening tres sympathique,je me rappelle que c'est par un jour de pluie que j'ai écrit ce morceau.
Sync_Kent<tres douce techno/mak
Theme<Petite musique tres chouette par moment , tres douce et harmonieuse
Thuir<Ma ville de fou (dut à son hopital psychiatrique^^) Techno sautillante un peu makina
Transfiguration<Makina/trance assez bien foutu pour un gars de 15 ans

Année 1999:

Deker<Tous propos tirés de cette musique n'est que pure spéculation.Fla Eric et moi meme avons peutetre heu...un peu trop bien passer l'apresmidi à f...heu..non! hum..
enfin bref , oubliez ce que je viens de dire , car c'est du passé , rah la jeunesse hein...Vous savez ce que c'est hein... Enfin , cette musique fut le commencement des plus longues soirées en Discothèques Espagnoles , nous étions jeune et fougueux.Musique porte bonheur pour ce groupe de trois compagnons et amis pour toujours. (Zik passée à la discothèque de notre camping whouaou , mr feuille heros d'un soir^^ ,et non la célébrité n'attire pas plus les filles , il faut pas croire^^)

Tekila<AaaaH époque de début de beuverie entre potes , et on entend meme ma voix à l'age de 18ans , ca me met une larme à l'oeil tiens , snif.

Noname(track8)<Techno qui tire sur la makina , la rythmic est sympa bien qu'un peu trop simpliste pour un travail d'un mec d'un jeune adulte enfin bon.

Yeah<Techno pas parfaite mais convenable à mon gout (ne faites pas gaffe à la sirene en fond et surtout en boucle , c'est une erreur dans la compo huhu^^)

Qui-suis-je<Là question est là .Un fou ou un Génie ? 3 musiques en 1 totalement recomposées par ma patte ,car trés marquantes à cette époque.Je suis quelque chose qui se citue dans la moyenne de ces 3 musiques pour ce qui concerne l'année 99-00.


Année:2005-2006:

Maintenant j'ai grandi , et musicalement aussi .
Voyez plutot , mes créations d'il y a quelques années maintenant.
Je n'écoute plus trop de Dance , mais celle ci reste gravée au fond de moi meme :
Compos Perso : eXoDANCE


2007

Mrfeuille , un homme devenu trés éclecthique qui aime autant le jazz , le blues,dance, makina,goa,funk,disco,samba,musiques traditionnelles,Chiptune,ragtime, enfin un peu tout quoi ^^

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques MrFeuille : Souvenirs quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Cour du Refuge :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser