Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piedtendre




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2007

La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth Empty
MessageSujet: La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth   La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:13

La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth 07082310162392781071132



Coucou les amis.

Les Caravaniers sont en excursion, explorant les routes commerciales, estimant le potentiel de nouveaux marchés et les possibilités de représentation dans des lieux éloignés.

Sur la grande route de l'est, entre l'auberge Abandonnée et Fondcombe, ce trouve Ost Guruth, avant-garde des peuples libres.
Afin d'évaluer la viabilité d'une présence commerciale de la Caravane sur place, elle invite tout le monde à une foire à tout ce dimanche soir.

L'auberge de Combe est en réparation en attendant mais notre poulet fétiche garde la maison, aidé de Lisebeth qui profite un peu du calme.

N'oubliez pas de remplir vos sacs et vos porte-monnaie avant de venir !

Bonne fortune à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth   La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:20

Bonjour La Caravane des Vents

Voila une grand idée que de tenter d'attirer du monde un peu plus loin que là ou ils demeurent en majorité.

Je prie pour que votre Auberge de Combe se remette sur pieds .

D'ici là, je parlerai à nos membres de du nouveau point de passage de votre troupe à
Ost guruth.

A trés Bientot chers amis
Merci d'etre passé nous apporter Nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Bedon Vertpied

Bedon Vertpied


Nombre de messages : 34
Age : 50
Classe : Chasseur
Race : Hobbit
Date d'inscription : 04/07/2007

La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth   La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:57

Bonjour, bonjour Nobles amis commerçants !

Vous pourrez compter sur ma présence. Je recherche activement un habit pour les jours où je ne guerroie pas, et peut être deux ou trois bricoles....

Il me semble que ce serait aussi l'occasion pour moi, de mieux me présenter à vous, et de vous proposer pour votre auberge ou vos besoins personnels, mes talents de Fermier/Cuisinier.

Sachant compter sur votre écoute et votre bonne humer, vivement Dimanche que nous puissions reparler de tout ça !

Hobbitement votre,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotro-craft.com/artisan-2444-bedon-vertpied-franc-ten
Contenu sponsorisé





La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth Empty
MessageSujet: Re: La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth   La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caravane des Vents voyage à Ost Guruth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrerie : La Caravanne des Vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Accueil du refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser