Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regroupement des peuples libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephalim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Regroupement des peuples libres Empty
MessageSujet: Regroupement des peuples libres   Regroupement des peuples libres Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:25

Suilad mellon !!

Entrant dans la grand salle avec sa déroutante humeur habituelle, Nephalim posa les deux mains à plat sur la table centrale et dit à haute voix :

Mes chèrs amis, fidèles et braves compagnons. Aujourd'hui j'ai pris une grande décision. Suite aux combats menés de toutes part en ces terres, j'avais dans l'idée de fonder un groupement de haute valeur afin de repousser le mal qui nous assiège. Les terres de mon enfance m'ont alors rappellée et le temps m'a manqué....mais ceci n'a fait qu'accroître mon désir. Il est temps mes amis de lever une armée sans failles aucunes de braves jambes prêtent à fouler les amoncellement de cadavre sur le champ de bataille !! Nous ne reculerons pas devant l'avancée de l'ennemi et lui ferons face !

Puis, reprenant son souffle et visant au loint le symbole des Semi-Hommes sur le mur du fond elle reprit :

Puisse Ardan nous accorder sa bénédiction et veiller sur nous. Puissions nous compter sur l'aide des Valars dans notre quête à l'encontre des serviteurs de Morgoth ! Sous leur joug nous ne faillirons pas. Avec eux nous braverons moults dangers et écraserons l'ennemi sous le poids de nos flèches, nos lames......La terre du milieu est sur le point de voir déferler une nouvelle vague de lumière en ces temps si sombres...et nul n'entravera notre route !!

Alors elle pris place autour de la table et continua ainsi :

Prenez donc un siège mes amis et discutons maintenant. Il est temps de former ce qui sera le salut des peuples de la terre du milieu.



[HRP]
Bon je m'explique.
J'avais dans l'idée avant de partir en vacance de former un groupe solide et bien entrainé afin de faire des sorties raid que ce soit Helegrod ou Montster Play (coté monstre ou héros peu importe). Etant donné mon absence je n'ai pas eu le temps de le faire.

Ayant participé à plusieurs raid de groupe, j'ai pu remarqué combien il était difficile de trouver des compagnons surs et de plus, des compagnons qui soient complémentaire. Je veux dire par la qu'ils aient non pas la classe requise, mais l'habitude de jouer ensemble. Ce qui pour moi constitue un point important dans un raid....car comme certains d'entre vous ont pu le constater, c'est souvent ce qui pose problème !!! L'entente entre joueurs et la collaboration est primordiale dans ces moments.

Donc étant donné que je n'ai pas trouvé ceci dans tous les groupes de raid que j'ai pu faire, j'ai décidé d'en former un, avec en priorité nos amis et alliés avec qui nous avons le plaisir de fouler la terre du milieu si régulièrement. Nombre de fois, j'ai participer à des instances chaotique car sans entente aucune....alors que bien souvent avec un groupe soudé et canalisé, même de moindre niveau, on s'en sortait beaucoup mieux.

En somme, je demande à tous les braves qui le désirent, de s'exprimer ici s'il souhaite se joindre à nous et à ce qui sera je l'espère, de bons moment de plaisir communs.

Explication du fonctionnement du groupe :

Le groupe sera constituer uniquement de personne fiable et désireuse d'y consacrer du temps et de l'énergie. Sans pour autant devenir dépendant et gâcher le plaisir du jeu.

Il sera en priorité formé de nos amis et alliés puis si le besoin s'en fait sentir de personnes tout à fait inconnues. A cela j'ajoute qu'il est important de bien connaître les personnes avec qui l'on joue, donc une periode d'adaptation sera je pense nécessaire pour certains.

Je propose donc de commencer par aposer vos noms respectifs ci dessous pour ceux qui désirent participer. Ensuite nous essaierons de trouver les personnes les plus compétentes et surtout celles avec qui nous avons l'habitude de jouer ensemble (et Manwë sait s'il y en a) pour compléter le groupe. De cette façon nous obtiendrons un groupe efficace et soudé, ce qui évitera bien des complications et pertes de temps gâchant ainsi le plaisir du jeu.


N'hésitez pas à laisser vos idées et jugements, toute critiques est nécessaire à l'édification d'un tel projet. J'espère sincèrement que nous pourrons y arriver et que de bons moments de jeu nous attendent.

Amicalement,
[/HRP]

Puis se levant de son siège....

Le temps est venu pour moi de me retirer et de souffler cette nouvelle aux oreilles du vent de la terre du milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regroupement des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des peuples libres   Regroupement des peuples libres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:06

*dérape de son fauteuil et s'empresse de reboutonner sa chemise tout en se levant brutalement ,l'esprit encore un peu endormis ,les yeux agards ,troublé par l'être qu'il n'eut vit entrer dans son bureau si vivement.

Hum , oui heu..
*s'éclaircit la voix*

Suilad mellon à vous aussi !
et comme on dit par chez nous , heu Bonjour !
Bienvenue sous nos demeures .
Je me nomme Mr Feuille , affecté à la gestion des relations diplomatiques entre les familles de ce monde.

Nous sommes tout à fait conscient des avancées des ténèbres qui empiètrent peu à peu nos riches et fertiles terres .
Nos paysans tombent déchirés comme la luserne sous les coups des moissoneuses, nos femmes battues puis violées ,nos enfants emportés par l'ombre mourrant loin de leurs parents.Le vent chaud souffle la puanteur venue des basses terres ou siège la terreur et le Mal !Nous perdîmes dejà plusieurs villages isolés à l'Est sous les montagnes,plusieurs noms font l'objet de perfides et intensives recherches par le Grand oeil .

Nous devons réagir vite mais surtout en nombre pour contrecarrer les lignes énemies et repousser les troupes du seigneur Noir.

Chers confreres j'en appelle à votre devouement.
Veuillez je vous pris de prendre parole chacun à votre tour !


*Chevrefeuille se leve et arrete la maitresse de guerre sur le pas de la porte,
puis fait virvolter un papier entre ses mains*

Dame Nephalim ,avant que vous ne partiez ,
j'aimerai vous déclarer que si toute fois vous ne reveniez pas prendre des nouvelles sur nos futurs collaborations militaires,
je vous ferais part personellement des noms qui seront inscrits sur cette liste !




Ce sera plaisir de former groupes avec les votres.

Hrp
Idée lumineuse et judicieuse que de rameuter du monde pour les Landes.
J'espere que beaucoup participeront à cela.
Quand à moi ,comme tout le monde ici le sait , je ne traine pas sur ces terres pour differentes raisons qu'il serait trop long ici d'expliquer.
Mais je compte sur les autres membres d'agir comme il se doit,selon leurs desirs de jouer en Pvp.


Mes chers Confreres , la parole est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Regroupement des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des peuples libres   Regroupement des peuples libres Icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:41

Voyant que le drôle de personnage qui lui tînt conversation un moment, semblait vouloir la retenir au pas de la porte...Nephalim s'arrêta donc et vît le morceau de papier entre ses mains aussi usé que l'était ce brave homme.

N'ayez crainte mon ami, la Garde Nephalim Thirith reviendra se quérir de l'avancé de notre collaboration ici même. C'est un honneur pour moi que de fouler votre sol !


Puis se retirant délicatement elle reprit sa route....
Revenir en haut Aller en bas
andromel

andromel


Nombre de messages : 28
Age : 42
Classe : Chasseur
Race : Elfe
Confrérie : Guilde des Semi-Hommes
Statut : Officier
Lieu de résidence : Pays de Bree
Date d'inscription : 06/02/2007

Regroupement des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des peuples libres   Regroupement des peuples libres Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:57

*arrivée devant la porte au même moment pour entendre ce discours, affiche un grand sourire aux lèvres*

Je vous souhaite bien le bonjour Mr Feuille, et bienvenue à vous dame Nephalim. Je me présente à vous; Dame Andromel, elfe dévouée et Maîtresse des Lettres de ma guilde.

Mes longues oreilles n'ont pas arrêté de frémir lorsque vous parliez. Je souhaite vivement faire partie de votre projet.

Maintes et maintes fois, j'ai tenté d'apporter mon aide dans ces terres meurtries par les armées du Mal, et à chaque reprise, je n'ai pu que constater le manque d'organisation des compagnons d'armes qui m'entouraient, malgré ce désir commun.
Je suis on ne peut plus intéressée par ce projet de former cette, ... armée... si je puis m'exprimer ainsi....

Vous pouvez donc d'ores et déja mettre mon nom sur votre liste, et je suis impatiente de commencer cette nouvelle collaboration.

A présent veuillez m'excuser, mais je dois prendre congé. Je vous dis donc à très bientôt sur les champs de bataille!

*s'incline devant Nephalim, puis se retourne vers Mr Feuille*

Et vous mon cher ami, j'aurai le plaisir de vous revoir très bientôt, dès que vous aurez fini votre sieste....*clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007

Regroupement des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des peuples libres   Regroupement des peuples libres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:05

[HRP]

Bien le bonjour,

merci de l'attention portée à mon message. Je demanderais juste aux personnes intéressées, de se manifester en venant s'inscrire sur notre forum de façon a ce que la liste soit tenu à jour.

Les Dragons Blancs

Merci

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement des peuples libres Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des peuples libres   Regroupement des peuples libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement des peuples libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Accueil du refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser