Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Garde d'Annùminas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loryan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:32

* Loryan relisait le plan que maître Tobo lui avait donné*
- hum est-ce bien ici ? je dois dire que ce plan n'est plus très lisible après cette surprenante pluie d'une autre saison
- c'est bien beau dêtre un elfe si on ne peut plus passer entre deux averses

*Un fumet délicat commença à envahir les narines de l'elfe*
- mais c'est une tourte, une tourte de maitre Tobo, je reconnaitrais sa cuisine dans n'importe quelle contrée
- me voilà donc à destination, le fief de la fameuse Guilde des Semi-hommes
- étrange comme ces semi hommes sont grands parfois, maitre Slain est loin d'être petit, peut-être la cuisine de maitre Tobo présente t-elle ceratine vertues..

- ... ah mais je dois me présenter j'en oublierais presque ma mission..

" Bonsoir Guilde des Semi-hommes
Je vous présente les salutations de la garde d'Annùminas

Certains de nos membres se connaissent dèjà à travers nombre de missions et aventures, et c'est presque inexcusable de ma part de n'avoir fait cette démarche vers vous bien avant.

Mais j'espère que ce contre temps sera réparé et que nos confréries pourront entretenir des relations amicales et veiller ensemble à ce que l'ombre d'Angmar ne s'étende pas sur la terre du milieu.

Pour entammer ce premier contact, nous vous apportons le dernier résultat de nos recherches commune avec les valeureux guerriers (pardonnez moi l'orthographe) Tobo, Slainmath, Torendir, Perenno, concernant l'étude des grandes conjonctions

Puisse l'avenir nous être propice."

Loryan 6 ème pilier d'annùminas
Revenir en haut Aller en bas
Loryan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:32

Loryan a écrit:
Voici le résultat d'une étude mené avec nos amis sur les fameuses conjonctions "tour de roue" R = rouge, V = vert , J = jaune , B = bleu , bien sur.

Introduction :
Les "tours de roue" sont sans doute les conjonction les plus puissantes du jeu et contrairement aux idées reçues elle ne sont pas plus compliquée que l'habituel et hélas souvent inutile "full rouge"

Les inconvénients :
- ils faut s'organiser et donner un rôle à chacun
- pas d'autres inconvénients

Les avantages :
- très puissantes, elles surpassent bien souvent ne serait-ce qu'en dégats les conjonctions plus classiques
- très diversifiées : dégats directs + dégats différé + rendu de moral direct et différé + rendu de puissance + gardiens invoqués protecteurs
- possibilité de s'adapter au joueurs selon leur classe
- elles sont jolies et ont de jolis nom
- elle fonctionnent des la 3ème série alignée correctement, ce qui fait que dans le pire des cas vous validerez assez surement la 3, la 4 ou la 5 ce qui est mieux que rien.

Les conseils :
- pensez à donner les V/B à vos maitres du savoir et ménestrel, car c'est bien connu ils ne sont pas souvent au corps à corps, et il faut bien réparer cette injustice visant à les faire courir vers la conjonction souvent pour la rater de peu.
- le B sur un ménestrel semble une excellente combinaison puisque ce dernier obtient un gardien protecteur, placer le ménestrel vers la fin de la conjonction lui permet aussi de mieux gérer son interruption de sort, c'est sans doute la seule classe qui peut avoir une raison vitale de ne pas interrompre un sort pour placer sa conjonction.
- Bref faites comme vous le sentez, ci dessous ce que j'applique
-> R et J -> gardien chasseur champion
-> V --> tout le monde
-> B --> maitre du savoir ménestrel capitaine

Les conjonctions "tour de roue" :
il y en 4 par effet de symétrie, peut importe le sens de la rotation ou la couleur commencée, ce qui compte c'est le nombre de chaque couleur et le fait qu'elle soit successive dans la roue.

AUBE PROFONDE : 2B 2J 1V 1R
--> BJVRBJ ou JBRVJB
(propriété à venir)


MURMURE SOUS LA MONTAGNE : 2J 2V 1R 1B
--> JVRBJV ou VJBRVJ
(propriété à venir)


TONNERRE DE L'ECU DE CHENE : 2V 2R 1B 1J
--> VRBJVR ou RVJBRV
(propriété à venir)


AILE DU SEIGNEUR DU VENT : 2B 2R 1V 1J
--> BRVJBR ou RBJVRB
Puissance : + max
Gardien pour le Bleu
Moral +305/5s sur 45s
DOT 143/3s sur 45s
DD environ 3000


Si vous avez des informations sur la valeur des effets n'hesitez pas à l'écrire


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:27

*d'un bras allongé , la main plate , fait signe à Loryan de prendre place sur l'une des chaises les moins encombrées ,enlevant au passage quelques paperasses administratives inutiles restantes, et fini par s'asseoir dans son fauteuil de cuir couinant aux moindres mouvements .*

Bonjour Loryan ,nous nous sommes déjà rencontré ,d'aprés mes souvenirs , il y a peut d'ailleurs.
*montre du doigt un petit écrito posé là , sur son bureau*
Je suis Chevrefeuille Ambassadeur des Gds , chargé des relations diplomatiques entre confreries
*prend en main le descriptif de ces conjonctions et s'essuis d'une main, ses yeux collants sur ses paupières*

Bien , bien ...
Alors qu'avons nous là...*lit quelques passages* ...nananan...Tours de roue...bien bien..nananananana... inconvenients....interessants....moui moui...nanana les avantages..Hooo..héhé..

*arrive en bas de la page et plaque le papier avec la pomme de sa main* ...

Et bien ce document merite d'etre étudié en profondeur par nos combatants , je vais sans tarder remettre ce papier à notre seigneur de la guerre qui saura répartir les taches à nos valeureux et courageux guerriers ! Merci à vous cher Loryan !

*pose le parchemin au dessus d'une pile monstrueuse , en notant au passage quelques manipulations pouvant lui servir personellement*

Donc si j'ai bien compris , vous souhaitez unir vos forces aux notres afin de contraindre le mal à fuir de nos terres devenues arides et infertiles . Fort bien !

*sort d'un tiroir une feuille et d'un coup de plume ,coche certaines cases préparées à l'avance*

Bien ... Il s'agit donc d'une alliance au combat ....fort bien
Hum...Pour cela il vous faut l'avis d'experts en la matière , ou bien plus spécialement,ceux avec qui vous avez dejà combattu , soit les sus-nommés:Tobo, Slain et Torendir.


*se tapotte la plume sur la bouche*
Voyez vous , je ne suis qu'un simple fonctionnaire sous les ordres des hautes sphères , tel le doigt pour le bras ,l'épèe pour la main, ou bien la botte pour le pied , et j'en passe et des meilleures enfin bref , passons...

Restez donc dans nos bureaux ,oisez à votre guise , fumez , enfin faites comme chez vous , vous etes le bienvenue dans notre refuge cher ami .

Je vais de ce pas querir les personnes demandés sur le champ.
Un lit est à votre disposition aux étages , je vous envois un groom vous décharger de vos affaires .

Merci de votre venue.
Ca sera une joie de vous comptez parmis nos confreries amies *sourit
Au revoir Loryan , et à tantôt du moins.


*récupère sa fiche ,sort de la pièce ,traverse le long couloir et monte le grand escalier marqué d'un panneau "--->Hautes sphères par ici" *
Revenir en haut Aller en bas
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

Ayant entendu parler de l'arrivée de maître Loryan, notre semi-homme se hâte en direction des appartements de Chèvrefeuille, laissant derrière lui une trainée des fruits rouge.
C'est la bouche pleine, une autre tourte en main, qu'il arrive dans les bureaux. Il a le visage rouge de cette course et de tourte. Encore tout exité, il commence à courir en tout sens à la recherche de son ami, posant un relief de tourte sur une paperasse de papier qui trainait là.


HIIIIIII, maitre Loryan est passé, où se trouve-t-il ? Seul le silence répond au petit Sifflefût, il entend les ronflements de maitre Feuille qui proviennent du couloir, et après un long instant de réflexion, se dit que son ami doit se trouver dans ses quartiers et qu'il n'a quà l'attendre là.
Bien évidemment notre hobbit ne tarde pas à s'ennuyer, après avoir farfouillé dans les dossiers de notre ambassadeur, non sans laisser quelques traces sur divers feuillets et parchemin, son attention est attiré par une étrange théière ! Que voilà une bonne idée, il décide donc de préparer un bon thé pour leur réveil, ça leur fera certainement plaisir.
Une odeur des plus étranges émane de la théière, mais point désagréable, une jolie miriade de couleur accompagne cette dernière, mélange irisé de teintes ! Hum, cela donnera certainement un thé excellent pense Tobo !

Pendant tout ce temps, ses pensées n'arrétaient pas de tourbillonner, sa première rencontre avec maitre Loryan, alors qu'il accompagnait justement un de leurs amis communs dans une périlleuse chasse aux trolls, un nain bougon mais rieur, le fier Khormr *haha, un sacré bon nain que celui-là*.
Cela fait des lunes que Tobo partage des aventures avec ces deux héros, il sait vraiment qu'il peut les compter comme de grands amis.

*Commence à s'allonger pour faire un petit somme, après avoir réduit le feu sous le thé et pense avec joie à l'arrivée de maitre Loryan*
Revenir en haut Aller en bas
Loryan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

Mae Govannen petites gens (et moins petits)

Nous avons eu une longue discussion avec maitre Tobo, dont les propos ont été reporté au coeur des piliers de la Garde d'Annùminas.

Vous le savez peut-être, mais nous avons commencé à mener quelques actions sur Helegrod où un mal certain se cache.
Cependant la Garde ne peut pas mener ses combats seule car un nombre important de courageux est requis face au danger.
C'est pourquoi nous vous proposons une alliance sur Helegrod si vous souhaitez vous joindre à nous.
Dans l'attente de votre réponse



Les raids sur Helegrod sont mené tous les mardi soir de 20h45 à minuit au plus tard. Ces raids nécessitent un groupe de 16-24 personnes minimum et la garde peut en aligner la plus grande partie mais de façon trop tendue seule.
C'est pourquoi nous recherchons une alliance avec 1 ou 2 confrérie pour mener ces raids sans exagération de temps de jeu.

Quels sont les conditions requises ?
Etre de cercle 48 et plus
Avoir la capacité et la volonté de jouer sur le créneau horaire
Bien vouloir se doter des potions requises
Etre discipliné et suivre le leader de raid.
(rien de bien militaire, mais coordonner plus de 15 personnes c'est pas toujours facile, et il est important que chacun donne du sien)
Un raid doit aussi être équilibré en terme de classe, certains choix peuvent être fait pour assurer la viabilité du raid (7 champions 1 ménestrel vous pensez bien que ça peut être un soucis)

Voilà si cette proposition vous intéresse nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Les raids sont en tout cas déjà ouvert à votre confrérie sur MMOFiesta
http://www.mmofiesta.com/event/?p=3537

Dans l'espoir de vous croiser

Loryan
* qui reprend bien volontier un morceaux de biscuit de maitre Tobo posé sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Argael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:22

A mon tour de venir appuyer cette alliance qui j'espère portera les fruits tant attendus.

En ayant hâte de vous voir,
Bien à vous,
Argael Elohim, 1er Pilier de La Garde d'Annuminas
Revenir en haut Aller en bas
Tobo Sifflefût

Tobo Sifflefût


Nombre de messages : 126
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:21

*Revient de la cuisine, transportant un plateau rempli de biscuits, trois choppes menacent à tout moment de se renverser. Une odeur de thé accompagne le petit hobbit.*

Bonjour mon ami, *lance un grand sourire à Loryan, et dépose le plateau devant les invités* Seigneur Argael ! Je suis flatté que vous vous soyez déplacé jusqu'à notre humble auberge.

Je vous en prie, faites ici comme chez vous, et prenez ce qui vous fait envie, du thé est en train d'infuser si vous le préférez à la bière.

Je vous remercie grandement pour la confiance que vous apportez aux membres de notre confrérie, et ce fût une grande aventure que de vous accompagner en Helegrod !
Je passerai prochainement à votre ambassade pour tenir informé du nombre des semi-hommes ainsi que de leurs capacités respectives !

En attendant régalez-vous je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
Loryan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:27

Maitre Tobo vous êtes toujours aussi fin cuisinier, je suis persuadé que vous feriez un malheur sur les meilleurs tables elfes, que dis-je vous feriez un bonheur.

Je tenais à vous préciser que nous allons ouvrir toutes nos activités à la Guilde des semi-hommes.
Vous serez les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Argael




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:26

Bonjour à vous mes amis !

Je viens vers vous une fois de plus pour vous présenter ma fierté de nous voir réunis dans un même récit.

Je souhaite également vous faire part d'une petite vidéo lors de notre derniere visite en Helegrod. Elle est visible sur notre portail (http://annuminas.forumactif.com - Une petite pensée à Maitre Tobo).

Bien à vous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:52

*Une bouffarde au bec et un biscuit graisseux à la main ,les pieds sur son bureau ,étendu sur sa chaise , Chevre jette un oeil sur la gazette de la Garde d'Annuminas

Hey tobo ! Avez vous lu cela ?
Vous êtes une légende dores et dejà ,monsieur Sifflefût !

Connu et reconnu pour sa cuisine comme pour ses prouesses dans les terres enneigées.
Le paragraphe qui finalise l'article vous pousse en première ligne pour nos relations avec cette grande confrérie et amis de surcroit !

*brule les derniers brins de sa bouffarde*

HRP:
Tobo ,dis moi comment qu't'as su pour le Mp de Merian
Mise à part le fait qu'il ne t'ait dit qu'il allait dire bonsoir à tous les gds présent hier soir ,
et selon ton explication qui a suivi ,je reste perplexe à ce sujet mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Merian

Merian


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2007

La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:30

[HRP]
precision, je n;'ai dit bonsoir qu'a vous deux et je ne pourrais repondre, vu que je me suis endormi aussi tot apres (deco)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:53

Hrp :
Hey ! Bonjour Merian !
Voila que tout s'explique !


*Chevrefeuille remercie Merian pour son aide

Une bonne explication vaut bien mieu qu'un grand mystere héhé !
Merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Loryan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:51

Bonjour

j'ai lu ce message étrange je vous le fait parvenir



Depuis le patch du livre 11 nous avons chacun le droit à 4 canaux de discussion privée.

Donc hier j'ai fais des essais et un canal qui pourrait être communs à nos alliés et amis a été crée

tapez dans votre fenêtre de discussion la commande suivante
/rejoindrecanal aragorn [moi] (moi ça s'ecrit m o i , pas l o r y a n ou t o i , ils se reconnaitrons )
Edit suite à un bug

--> vous venez de rejoindre le canal de discussion ESA protégé par un pass "kett" (dédicace Feragorn)

Ensuite allez sur votre onglet général de la fenêtre de discussion et click droit pour faire apparaitre le menu
--> changer les filtres
--> activez le canal utilisateur 1 (ou 2 ou 3 ou 4 car le nouveau canal se place là où il y a une place libre), cela vous permettra de voir l'affichage des dialogue dans ce canal ESA
--> pour communiquer faites
/1 bonjour (par exemple)

Félicitation vous venez de participer à un canal où tous les gens le connaissant pourrons vous lire et éventuellement vous répondre.
Applications pratiques :
--> canal hors confrérie de connaissance
--> placez y vos rerolls non guildé, vous serez en contact avec la communauté
--> canal d'alliance possible
--> canal d'amis possible
--> comment dire bonjour à tous les gens qu'on aime bien sans parcourir la liste par MI
--> proposez des groupes raid prioritairement à nos amis en 1 fois

Il serait bien dans un premier temps de réserver ce canal aux Elhirims, Semi-hommes, Garde d'Annùminas et quelques amis associés



Citation :
* Améliorations des canaux de discussion : Des canaux de discussion définis par l'utilisateur (jusqu'à quatre) sont maintenant disponibles !
o /rejoindrecanal [password]' créera un canal (ou le rejoindra s’il existait déjà) dans le premier emplacement libre.
o /quittercanal ' vous fera sortir d'un canal utilisateur, si vous êtes dedans.
o /chatutilisateur# ' ou '/cu# ' enverra un message au canal de l'emplacement spécifié.
o /chatutilisateur ' or '/cu ' enverra un message au canal de discussion précisé, si vous êtes déjà membre de ce canal.
o Vous pouvez aussi utiliser /1, /2, /3, ou /4 pour parler dans vos canaux de discussion définis par l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Loryan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2007

La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:22

Chers compagnons du serveur Estel
Nous nous croisons de temps à autre derrière un personnage,
Nous ne nous connaissons pas forcément bien,
Mais d'une certaine façon nous vivons un peu avec vous.
Nous vous souhaitons donc de poursuivre votre rêve, votre histoire, votre aventure
Que la grâce des Valars puisse vous accompagner de chaque coté de l'écran


La Garde d'Annùminas Voeuxew4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde d'Annùminas Empty
MessageSujet: Re: La Garde d'Annùminas   La Garde d'Annùminas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde d'Annùminas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Refuge :: Accueil du refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser